il est la...
+3
saké
VickyYumi
lily29-62
7 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 1 sur 1
il est la...
sa y est j'ai mon FSM il s'apel Fila (pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple) c'est un adorable petit loulou qui j'espere fera quelques choses en mondio-ring. Une petite photo pour vous le présenter...

lily29-62- Classe Puppy
-
Mon chien : Fila guerriers divins du tarn
Fila

edit: j'ai déplacé le sujet pour le mettre dans la section appropriée

lily29-62- Classe Puppy
-
Re: il est la...
Pour plus d'équité vis à vis d'autre à qui il a été reproché la même chose, pourrais-tu enlevé le nom d'élevage de ton loulou sur ton profil car cet affixe n'existe pas.
Cela n'enlèvera rien à ton FSM bien sur qui restera de toute façon TON bébé et qui j'espère accomplira de super résultats dans la discipline que tu as choisi
Cela n'enlèvera rien à ton FSM bien sur qui restera de toute façon TON bébé et qui j'espère accomplira de super résultats dans la discipline que tu as choisi

la petite bouille
n'hésite pas à nous faire suivre vos aventures
je te rassure il n'y a rien contre toi, ni contre ton chiot ni son éleveur
c'est juste qu'il a été demandé, il y a quelques temps, à des membres de retirer les noms d'affixes n'étant pas enregistrés à la FCI, cette règle s'applique donc aussi pour l'affixe de ton chiot.
merci d'en tenir compte

n'hésite pas à nous faire suivre vos aventures

je suis d'accord avec VickyYumi
Pour plus d'équité vis à vis d'autre à qui il a été reproché la même chose, pourrais-tu enlevé le nom d'élevage de ton loulou sur ton profil car cet affixe n'existe pas.
je te rassure il n'y a rien contre toi, ni contre ton chiot ni son éleveur
c'est juste qu'il a été demandé, il y a quelques temps, à des membres de retirer les noms d'affixes n'étant pas enregistrés à la FCI, cette règle s'applique donc aussi pour l'affixe de ton chiot.
merci d'en tenir compte

moi je suiverai bien l'évolution de Fila notament sa montée en mondioring !! c'est ambition !! hésite pas à nous faire part de son dressage
SophieTG- Classe Puppy
-
Mon chien : Tina croisée BA
merci sophieTG de ton message je te mettrai prochainement des photos de Fila dans le chiffon il a commencer y a 2 semaines pour le moment sa se passe bien (il a pas peur du baton)

lily29-62- Classe Puppy
-
Ca c'est cool Lily, pourvu que ça dur. tu es dans un grand club ?
SophieTG- Classe Puppy
-
Bienvenue à ce petit lou, met nous d'autre photos pour voir son évolution
catherine- Classe Champion
-
Mon chien : camões et tsampo
Beau petit loulou!! Je l'avais déjà vu..pas en vrai malheureusement! J'aime beaucoup les chiots de cet élevage, hâte de le voir grandir!
caminha- membre banni
-
Je suis au club Orleans Dog Training. Je vous met des photos prochainement car actuellement j'en ai que sur le telephone et je peut pas l'ai mettre sur le pc.

lily29-62- Classe Puppy
-
Le voila mon petit loulou dans le chiffon... pourvu que sa dur...

lily29-62- Classe Puppy
-
Génial!! La mienne tiens bien la toile aussi...peut être des filas en ring, mondio, campagne dans les années à venir?

caminha- membre banni
-
je l'espere j'en ai mart de voir que du malou lol
lily29-62- Classe Puppy
-
lily29-62 a écrit:je l'espere j'en ai mart de voir que du malou lol
tout à fait d'accord avec toi !!! bon courage pour la suite
SophieTG- Classe Puppy
-
je vous souhaite que vous vous éclatiez dans cette discipline
par contre merci de tenir compte de la remarque citée plus haut (à savoir retirer l'affixe sur ton profil) merci

par contre merci de tenir compte de la remarque citée plus haut (à savoir retirer l'affixe sur ton profil) merci

eeuuh a moins d'avoir mal lu ....mais cet affixe est bien enregistré !!
donc tu peux le laisser
donc tu peux le laisser

Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 1 sur 1