Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

quelle marque de croquettes pour vos filas?

+7
Era
willow
VickyYumi
Cansas
Guarda
grumette
saké
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quelle marque de croquettes pour vos filas? - Page 2 Empty Re: quelle marque de croquettes pour vos filas?

Message  grumette Mer 16 Nov 2011 - 19:24

Oui voila.

Moi pas de soucis avec RC depuis le début Smile
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 40
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque de croquettes pour vos filas? - Page 2 Empty Re: quelle marque de croquettes pour vos filas?

Message  lilian81 Ven 3 Fév 2012 - 14:53

moi j etais chez eukanuba , mais j ai changer et je suis extrement satisfait de la marque avec laquelle je bosse .. c est une petite marque Bab in . c est une usine francaise avec des produits francais , croquettes au canard ( elever a Rioin les landes ) j avais un soucis d appétanse avec mes eukanuba , aujourd hui il se jette dessus . j ai un ami nutritionniste pour eukanuba et je lui est fait lire le descrit de ma croquettes et il m a certfier que c etait un excellent produit et ce a un prix trés raisonnable . bon apres c est vrai que je vais les chercher moi meme a l usine .

lilian81
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 32
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque de croquettes pour vos filas? - Page 2 Empty Re: quelle marque de croquettes pour vos filas?

Message  saké Sam 4 Fév 2012 - 11:05

lilian, t'es sur quelle gamme pour tes filas?
et quel dosage?

saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque de croquettes pour vos filas? - Page 2 Empty Re: quelle marque de croquettes pour vos filas?

Message  vincent Sam 4 Fév 2012 - 16:29

je vais peut-etre me faire mal voir, mais moi je nourris mes deux chiennes(setter anglais et berger allemand) avec des brekkies excel de mon super marché (environ 11 euros le sac de 10kg) ,et bien je n'ai aucun soucis et je ne tiens pas à en changer.Mes chiennes les adorent,elles ont un beau poil,des belles crottes et pas de soucis de poids et de santé en general. j'ai l'impression, qu'on a tendance, parfois, à vouloir se compliquer la "vie",.hormis durant la croissance ou l'alimentation joue un role primordial et pour quelques cas necessitant une alimentation specifique(chiens de traineaux, chiens ayant des pb de santé,etc...),je pense qu'un chien adulte,qui n'a qu'une activité physique moyenne, n'a besoin que d'une ration d'entretien.Dans notre société,de nos jours,les chiens souffrent avant tout d'obesité!je doute que les filas qui travaillaient sur les vaches au Portugual il y a qques décennies etaient nourris avec le top des croquettes, et c'est peut-etre, grace ,ou a cause de ce mode de vie que le fila est si rustique aujourd'hui encore.N'allez pas croire, cependant, que je sois pour qu'on nourrisse les chiens comme autrefois dans les fermes ,avec du bouillon et du pain dur dedans!

vincent
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 67
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque de croquettes pour vos filas? - Page 2 Empty Re: quelle marque de croquettes pour vos filas?

Message  lilian81 Sam 4 Fév 2012 - 18:03

alors pour mes chiens je prend l equilibre qui est un 25 / 12 si je me trompe pas et je prend du chiot petite race et le starter
pour les dosages je donne entre 400 et 450 grammes a mes femelles et 600 grammes a mes males
mon male dogo qui fait 46 kgs lui mange environ 700 grammes
apres moi si je suis trés content de l equilibre et pas trés chére en plus ( je dois etre a environ 25€ pour 20 kgs prix depart usine )
il adorent tous cette croquette et j ai de trés bon résultat sur les sels et sur leur poils , je suis vraiment trés satisfait de cette alimentation

lilian81
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 32
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque de croquettes pour vos filas? - Page 2 Empty Re: quelle marque de croquettes pour vos filas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser