mady découvre enfin la mer
4 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 1 sur 1
mady découvre enfin la mer
On dit bien que ce sont les cordonniers les plus mals chaussés... Eh oui,j'habite à 15 kms de la mer et c 'est seulement maintenant que j'emmene Mady à la plage rhooooooooo enfin,'vieux motard que jamais'
Voîla le résultat
c'est vrai qu'au début,elle s'est demandé ce que c'était !?
mais finalement,même pas peur
Voîla le résultat
c'est vrai qu'au début,elle s'est demandé ce que c'était !?
mais finalement,même pas peur
dom- Classe Intermédiaire
-
Mon chien : Fila de sao miguel
Re: mady découvre enfin la mer
elle hesite un peu, mais y prend plaisir et s eclate bien apres .
elle est fiere d elle la louloute
a t elle ramenee du poisson comme son maitre ?
caresses a mady
elle est fiere d elle la louloute
a t elle ramenee du poisson comme son maitre ?
caresses a mady
tim- Classe Intermédiaire
-
Mon chien : fsm (fidji de la pluie de loups) indra des sources de boisloup
QUOI ??? tu habite a 15kms de la mer et tu ne l'avais jamais emmené ?!!! pfff, tu n'as pas honte dom !!
bon passons, .....
c'est clair au début elle fait sa toute timide la mady !! mais au final elle a l'air de bien aimer ca !
si on a l'occaz de se rencontrer, on amenera nos loulous a la mer !!!
bon passons, .....
c'est clair au début elle fait sa toute timide la mady !! mais au final elle a l'air de bien aimer ca !
si on a l'occaz de se rencontrer, on amenera nos loulous a la mer !!!
Oui je sais grumette,c'est impardonnable mais c'est toujours comme ça,on n'apprécie jamais ce qu'on a à portée de main...
Ca sera avec plaisir pour la ballade à la plage,mais hors saison parce que pas de plage pour nos 4pat en pleine saison et puis il faudra aller du côté de royan parce que chez moi,les plages sont trop moches.
Ca sera avec plaisir pour la ballade à la plage,mais hors saison parce que pas de plage pour nos 4pat en pleine saison et puis il faudra aller du côté de royan parce que chez moi,les plages sont trop moches.
dom- Classe Intermédiaire
-
Mon chien : Fila de sao miguel
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 1 sur 1