Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

un chien qui ete tres peu connu et qui sorte de l'ordinaire

Aller en bas

un chien qui ete tres peu connu et qui sorte de l'ordinaire  Empty un chien qui ete tres peu connu et qui sorte de l'ordinaire

Message  cyrille et sabine Jeu 30 Juin 2011 - 13:41

coucou a tous,je vais vous expliquer comment jai connu le fsm:

un ami de longue date ete maitre chien,il possedais deux chiens,un fila brazileiro (tres impressionnant la premiere fois que je l'ai vu) qui s'appeler summer puis un fila prenommé speed master des 7phenix !
j'ai focaliser sur le fila tout de suite Shocked superbe carrure magnifique robe bringé oreilles et queue coupées . il m'a tout de suite fait penser a une hyène

tout de suite j'ai eu une accroche avec ce chien , son maitre m'avais dit qu'il ete très bon gardien super agile,et tres robuste puis qu'il n'étais pas courant puisqu'il n'était pas très connu a l'époque voila comment je suis tomber amoureux du fsm depuis je ne peut plus m'en passer
c'est fou mais c'est vrai quand on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme car quand on vit une passion pour lui et que l'on doit s'en séparé on ressent vraiment l'effet d'etre perdu sans lui voila vous savez tout maitenant je vais m'arreter la et vous laissez a la lecture Laughing
cyrille et sabine
cyrille et sabine
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 73
Age : 42
Mon chien : cao fila sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser