JOYEUX ANNIVERSAIRE DURBAN !!! 3 ans déja !!
+2
christy
willow
6 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 1 sur 1
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DURBAN !!! 3 ans déja !!
Bon anniversaire à Durban, comme tu le dis, cela passe trop vite avec nos loulous. On ne voit pas le temps passé avec eux. Ma petite bichon a 15 ans, pas une ride pour elle, mais moi,hum!! Malgré qu'elle soit sourde et aveugle, elle est très combative, trotte toujours et en laisse , elle ne compte pas les km qu'elle fait. Le jour où elle disparaitra ,car il faut que je m'y attende et m'y prépare, cela va faire un sacré trou dans mon coeur et voilà que juste en écrivant cela , les larmes viennent, c'est con, ce que peuvent nous faire "endurer" nos 4 pattes.
Pleins de caresses à durban de ma part et longue vie , il a le temps, lui encore!!
Pleins de caresses à durban de ma part et longue vie , il a le temps, lui encore!!
christy- Classe Intermédiaire
-
Un bon anniv à DURBAN, ANGEL et DOMO, mes petits survivants. Je sais je suis en retard c'était le 18, mais ça ne veux pas dire que je n'ai pas pensé à eux: j'ai fais un gros calin à maman Bodega
Un gros calin pour Bodéga !! Elle le mérite bien pour nous avoir fait des petites merveilles
enfin petit
enfin petit
willow- Classe Intermédiaire
-
joyeux anniversaire Durban !!!!
désolé pour le retard
désolé pour le retard
de meme joyeux anniversaire en retard...oups
cyrille et sabine- Classe Puppy
-
Mon chien : cao fila sao miguel
Bon anniv durban
catherine- Classe Champion
-
Mon chien : camões et tsampo