Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Combien coute un vol (importer de chiot)

3 participants

Aller en bas

Combien coute un vol (importer de chiot) Empty Combien coute un vol (importer de chiot)

Message  Cécile Ven 20 Jan 2012 - 1:37

Salut,

plusieurs ici on deja importés leurs filas du portugal. je suppose que vous avez laisser envoyer le chiot en avion. C'est plus vite et je suppose moins cher que ~ 1500km en voiture..

Moi, je veux bien un chiot francais, mais comme maintenant j'habite a Berlin, la France est tres loin d'ici! Donc je cherches des infos..

combien coute le vol pour un chiot? avec ~8 semaines il n'est pas tres lourd, s'il y a des classes de poids.
Faut-il achter une cage, ou peut-on la louer de la companie aerienne? connaissez vous des companies francaises (ou allemandes?).

merci!
Cécile
Cécile
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 447
Age : 37
Mon chien : Zim

http://www.filasanmiguel.de

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un vol (importer de chiot) Empty Re: Combien coute un vol (importer de chiot)

Message  Cansas Ven 20 Jan 2012 - 11:16

Alors les miens sont importé mais arrivé en voiture quand même,
car j'ai toujours trouver quelqu'un pour me le faire...

Mais je m'étais une peu renseigner pour l'avion en France les chiots arrivent à Paris orly je crois seulement.
Environ 300€ le vol avec caisse de transport par la compagnie portugaise et air france? et pour toute l'europe je crois, (après faut appeler pour savoir exactement car chaque compagnie fait comme elle veut)

Mais en général les éleveurs s'occupent du transport.

Par contre, faut que le vaccin rage soit fait avant donc le chiot a pas 8 semaines mais minimum 3mois (age auquel on fait la rage) et 21jours de plus pour que ce vaccin soit valide et ok pour l'importation.
Cansas
Cansas
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 696
Age : 37
Mon chien : Une belle meute

http://dekerboizy.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un vol (importer de chiot) Empty Re: Combien coute un vol (importer de chiot)

Message  saké Mer 25 Jan 2012 - 9:49

cansas a tout dit

normalement c'est l'éleveur qui s'occupe de tout ça,
il demande un pedigree export (très important), puis trouve une compagnie qui accepte le transport du chiot seul en varykennel homologuée pour les transports en avion
par contre pour le prix, cela dépend de la compagnie de transport.

et comme l'a précisé cansas, le chiot doit être vacciné rage pour pouvoir voyager en europe, donc minimum 3 mois et 21 jours pour aller en allemagne (avec certificat de bonne santé, passeport européen etc.)

saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un vol (importer de chiot) Empty Re: Combien coute un vol (importer de chiot)

Message  Cécile Mer 20 Juin 2012 - 17:06

J'avais completement oublié de vous repondre... comme j'ai un nouveau disque dur dans mon ordi, je n'avais plus le lien du forum dans mes favortits...

Merci cansas et saké. J'ai encore trouvé, que le vol de Portugal coute ~400€.

L'information la plus importante est le vaccin. J'ai oublié qu'ils doivent etre 3 mois! Pour moi, c'est un argument contre l'import par avion, parce que je prefere d'avoir le chiot a deux mois. Et ce n'est pas moins cher que prendre la voiture et conduire de berlin a paris... seulement plus confortable. Le vaccin a 3 mois je peux le faire aussi ici en allemagne

Merci quand meme, peut-etre une autre fois Smile
Cécile
Cécile
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 447
Age : 37
Mon chien : Zim

http://www.filasanmiguel.de

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute un vol (importer de chiot) Empty Re: Combien coute un vol (importer de chiot)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser