Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

aidez moi....!!

+6
sara57
saké
catherine
dolly
nathalie515
David M
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

aidez moi....!! - Page 2 Empty Re: aidez moi....!!

Message  bahia Lun 22 Déc 2008 - 14:36

Je suis un peu d'accord avec toi. Il n'a jamais voulu contacter ses amis à la suite de ses problèmes. Il s'est même fait passer pour un autre !
Bref.
Je disais que ce n'était pas "prémédité", car au départ de son "activité", il faisait les choses normalement. Ensuite, la spirale infernale, et il a dû se retrouvé "coincé". Il aurait dû prévenir qu'il n'y sûrement pas les papiers (mais là, d'accord, tu n'aurais pas payé le même prix).

Si tu lui a proposer d'envoyer les papiers et qu'il a refusé, c'est qu'il n'avait sûrement pas dû déclarer la saillie (mais il pouvait encore le faire).
Je ne penses pas que cela aurait changer le prix ( il est vrai qu'avec lui, je me suis aperçu que les prix variaient beaucoup d'une personne à une autre ! ).

Je le défend un peu, car je l'appréciais Embarassed . Même si je ne cautionne pas tout ce qu'il a fait. Rolls, on ne sait même ce qu'il est devenu...c'était le seul qu'il avait gardé près de lui.

Pour tes papiers, malheureusement, je doute que la SCC puisses faire quelques choses (pour avoir des renseignements plus facilement, tu peux leur envoyer un mail, en général, ils répondent vite). J'essaierais la confirmation à titre initiale, si tu souhaites des papiers (mais je suis d'accord, que tu préfererais avoir toute l'ascendance, surtout qu'elle est connu).

Sinon, rassure nous, la carte de tatouage est bien à Ton nom ? Elle n'est pas en celui de l'éleveur ? Si elle est toujours en son nom, éventuellement, on pourrait peut être voir avec Dodo (je pense que tu vois de qui je veux parler), mais je préfère ne pas "l'ennuyer" avec cela. Mais comme l'a dit "VickyYumi" je crois, maintenant, la SCC doit pouvoir te faire une carte à ton nom, en leur signalant que tu as ce chien depuis qu'il est BB et surtout, que l'éleveur ne peut plus signer !

As tu demandé des infos au club de race , pour éventuellement savoir s'il y aurait une solution (là encore, je doute qu'il puisse te venir beaucoup en aide No ).

On attend les prochaines nouvelles.
bahia
bahia
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 210
Age : 48
Mon chien : Bahia (da mata do eucalipto) et Rubis des 7 phénix

http://lahautemoriniere.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi....!! - Page 2 Empty Re: aidez moi....!!

Message  calif Jeu 29 Jan 2009 - 20:37

mais au pire ne peux tu pas le passer a titre initial ??? c est vrai que c est long et un peu chiant ( c est pas pareil pour toutes les races) a voir avec le club de race
calif
calif
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 50
Age : 54
Mon chien : 2 dogo argentino 2 fila 1boul francais 1croiser golden

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi....!! - Page 2 Empty Re: aidez moi....!!

Message  nadia Sam 14 Mar 2009 - 1:04

re-avec toi bahia!! et je parle en connaissance de cause
comme quoi la vie peut changer kelk1 pour ma part sans lui il n'y aurait pas mon titi!(romeo dit atila) et la passion et surtout le plaisir a chaque deplacement de faire la connaissance de gens comme vous et sa pour moi c'est magnifique je vous considere tous comme des amies hormis....et puis non tous (le temp efface les ranceurs)
alor merci les sept phenix et merci a vous!
nadia
nadia
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 89
Age : 43
Mon chien : capone bolan da vila morena et roméo des sept phoénix et les quatres "rotts"

http://engelvonperigord.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi....!! - Page 2 Empty Re: aidez moi....!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser