Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

+10
willow
Marieke
mama1
tim
Cansas
Era
grumette
VickyYumi
catherine
saké
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  mama1 Mar 20 Déc 2011 - 13:34

Bon fada continue ses bétises! Evil or Very Mad
Ce matin je suis allée promener athos et en rentrant j'ai trouvé fada sur le carrelage (bien glissant, c'est tellement mieux pour son bassin...), coincée entre 2 barreaux du parc! Surprised Qui pourra m'expliquer comment elle a réussi à passer à travers les barreaux, espacés de 10cm en ayant une collerette autour du cou??? Suspect Pas trouvé d'autres moyens que de casser un des barreaux pour pouvoir la sortir de là (et bien sûr je suis sensée rendre le parc à la collègue qui me l'a prêté!). J'ai dû improviser un nouveau parc en mettant un lit sur le côté et en bloquant le passage par des cartons (je n'ai toujours pas fini de les vider!). Comment ça j'étais devenue sereine en la laissant pour aller bosser? Rolling Eyes
Allez une petite photo de la puce et d'athos quand même:
[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Fada_e15
mama1
mama1
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 136
Age : 52
Mon chien : Athos, croisé et Fada, FSM

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  catherine Mar 20 Déc 2011 - 13:41

j'espère que ta fada se remettra vite, il faut être patient, les filas sont perdus sans leur maître ! j'ai un beau exemple à la maison Rolling Eyes
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  saké Mar 20 Déc 2011 - 15:57

ça va elle ne s'est pas fait mal au moins?

si les bêtises commencent cela est signe qu'elle va bien (voyons le côté positif Very Happy )

va falloir la barricader alors Wink
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  mama1 Mar 20 Déc 2011 - 16:38

J'avais peur qu'elle se soit fait mal, surtout en glissant sur le carrelage, mais là je ne crois pas, aujourd'hui elle s'amuse à grogner sur tout ce qui passe devant la maison et se lève sans difficulté!
Je vais être stressée demain au boulot, peur qu'elle mette la maison sens dessus-dessous! Laughing
Comme le parc est foutu maintenant, j'ai fait un parc à l'aide d'un lit: matelas au sol, sommier sur le côté, cartons du déménagement sur les bords pour empêcher le passage! Je me suis absentée 15 minutes dans la journée, je suis rentrée, elle avait viré la nappe en bulgom, les alèses et déchiqueté le drap jetable plastifié (mon dernier bien sûr...), ça promet elle ne fait que commencer sa convalescence... affraid
mama1
mama1
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 136
Age : 52
Mon chien : Athos, croisé et Fada, FSM

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  saké Mar 20 Déc 2011 - 16:56

elle a la pêche la fifille Very Happy

tu l'as changé de pièce pour installer son nouveau parc?

dans combien de temps tu pourras la "libérer"? (en libre dans la maison)
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  mama1 Mar 20 Déc 2011 - 17:00

Oui du coup je l'ai installée dans la petite chambre, enfin pour quand je ne suis pas à la maison, sinon elle est dans le parc (enfin ce qu'il en reste! Wink ) près de mon bureau...
Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir la lâcher, mais avant il faut que j'achète de la moquette, le carrelage glisse trop ça ne serait pas bon pour sa période de rééducation... elle me coûte cher la bêbête, mais je l'aimeeeeeeee! I love you
mama1
mama1
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 136
Age : 52
Mon chien : Athos, croisé et Fada, FSM

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  saké Mar 20 Déc 2011 - 17:26

c'est peut-être pour ça qu'elle t'a fait des bêtises (changement de pièce)

la moquette ça serait top pour elle

et oui elle t'aura coutée cher, mais comme on dit "quand on aime on ne compte pas" sourire
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  willow Mar 20 Déc 2011 - 22:11

Quand il y a bétises effectivement c'est bon signe !! mdr
Trop mignons tes deux loups sur la photo ! I love you Fada a exactement la même expression et même regard que Full !! c'est étrange Suspect
lol!
plein de caresses comme d'hab !!!
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  mama1 Mer 21 Déc 2011 - 19:00

Tout à l'heure quand je suis rentrée du taf, j'ai foncé voir fada (pauvre thothos, il m'attendait tout content de me voir et je l'ai carrément snobé! Very Happy ), ouf! tout était à sa place, juste les alèses en vrac! bravo
Bon j'avoue, je lui avais donné du calmivet pour limiter les dégâts!
je l'ai ramenée chez le véto pour refaire son pansement, ça coule moins, du coup il lui a remis 3 agraffes... allez, ça va peut-être se refermer plus vite que je ne le pensais! :pompom:
Il va falloir que je trouve le temps d'aller chercher la moquette et de l'installer, ça fait déjà 3 semaines qu'elle a été opérée, je vais peut-être bientôt pouvoir la libérer un peu!
J'ai fait toutes les caresses, grosses léchouilles de Fada sur la truffe de Full!
mama1
mama1
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 136
Age : 52
Mon chien : Athos, croisé et Fada, FSM

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  grumette Mer 21 Déc 2011 - 19:11

Contente que ta miss se remette bien ! Ils sont mignons tous les 2 Very Happy

grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  saké Jeu 22 Déc 2011 - 10:10

rho le pauvre athos Laughing
j'espère que tu t'es rattrapée sur les calins après Very Happy

les nouvelles sont de plus en plus bonnes chaque jour, que cela continue dans ce sens Smile
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  Marieke Jeu 22 Déc 2011 - 11:03

Contente pour Fada et toi Mama que ça va mieux en mieux..... peutetre comme une surprise de Noel Fada pourrait "libre" ..... sourire
Aussi des léchouilles de la part de Fila et Zeno pour elle ......
Marieke
Marieke
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 195
Age : 67
Mon chien : Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  mama1 Jeu 22 Déc 2011 - 17:35

Merci pour les léchouilles! Pour noël c'est trop juste mais je sens que je vais avoir des soucis avec la belle! Là elle est en mode "j'aboie au moindre véhicule qui passe sur la route" et comme athos est pareil... Bien sûr à chaque fois elle se lève d'un coup! Surprised Mais pire, j'ai 2 portes fenêtres dans la pièce, athos pour aboyer plus longtemps après un camion a courru vers la 2e et... j'ai bien cru que fada allait sauter par dessus le parc pour le suivre! Evil or Very Mad
Là il faut que je me dépêche d'aller acheter de la moquette pour qu'elle ne me fasse pas du patinage artistique sur le carrelage quand je pourrais enfin la libérer!
mama1
mama1
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 136
Age : 52
Mon chien : Athos, croisé et Fada, FSM

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  Cansas Ven 23 Déc 2011 - 10:23

Elle reprend des forces à ce que je vois! Shocked
C'est clair que la moquette risque d'être utile.
Cansas
Cansas
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 696
Age : 36
Mon chien : Une belle meute

http://dekerboizy.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  Lune Mar 27 Déc 2011 - 19:02

Alala pas facile pour une jeune pleine d'energie d'être en convalescence...
Mais bon c'est mieux de la voir comme ça que déprimée !

Grosses caresses à la belle. Et au beau Thothos !
Lune
Lune
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 62
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  mama1 Dim 1 Jan 2012 - 18:09

Pour bien commencer l'année fada continue ses bêtises...
Je suis allée promener athos (sous le vent, la pluie et dans la boue, trop bien! quoi ), j'avais donc laissé fada en lieu sûr dans ma chambre, bloquée entre les murs, le lit et les cartons toujours pas défaits de mon déménagement.
En rentrant, ne l'entendant pas, je vais la voir et je la retrouve... sur le lit! affraid Or mon lit est très haut (placards dessous), athos a même du mal à monter dessus! Bon je lui ai dit qu'elle n'avait pas le droit de marcher, mais j'ai oublié de préciser qu'elle ne devait pas sauter non plus! Suspect Encore un bel exploit de la miss! Enfin là ça m'a épaté quand même!
Conclusion: madame aime le confort! Very Happy
mama1
mama1
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 136
Age : 52
Mon chien : Athos, croisé et Fada, FSM

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  Lune Dim 1 Jan 2012 - 20:33

Elle est folle, elle porte bien son nom tiens.

En espérant qu'elle ne se fasse pas mal en montant. Ca ne doit pas être facile "d'engueuler" une convalescente !
Lune
Lune
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 62
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  willow Dim 1 Jan 2012 - 21:48

la bourrique !!! Laughing Quand je vois les bonds que Full fait, ca ne m'étonne qu'a moitié que sa ptite soeur réussisse a monter sur le lit !!! mdr
Ils ne sont pas frère et soeur pour rien niveau confort ...
plein de caresses a Athos et Fada !!! et courage ... sueur
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  mama1 Lun 2 Jan 2012 - 12:12

Euh willow, tu ne me rassures pas là! J'avais pas demandé un kangourou moi! Laughing
Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne la louloutte (sauf qu'elle a bien grogné sur ma mère qui déjà a plutôt peur des chiens!), elle se laisse manipuler sans bouger, pour les pansements elle ne dit rien, pour les médocs, c'est dur mais elle se laisse quand même relativement faire et ne montre aucun signe d'agressivité, pourtant moi on me mettrait un médoc au fond de la gorge comme ça je mordrais!
Vivement qu'elle puisse enfin nous suivre en promenade!
mama1
mama1
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 136
Age : 52
Mon chien : Athos, croisé et Fada, FSM

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  willow Lun 2 Jan 2012 - 21:33

Laughing en parlant de kangourou , Full vient d'essayer de rentrer par la fenêtre avec un magnifique saut scratch eh oui ... et j'ai fais un bond en le voyant sauter, je l'avais pas vu arriver c'est flippant ...
Full grogne aussi des fois mais c'est pour faire son branleur sueur suffit de grogner plus fort que lui avec une tête de méchante et ca passe !!!
Ca n'était pas pour te faire peur je te rassure mais il est vrai que mon loulou est hyper énergique et sa soeurette certainement aussi!! siffle heureusement que le retour au calme est tout aussi rapide !! Laughing


willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  mama1 Lun 2 Jan 2012 - 21:53

Eh beh, ça promet! Laughing
Je vais essayer de grogner plus fort! Super idée... enfin ça dépend où on est... si je le fais chez le véto, vous croyez qu'ils vont me laisser repartir avec ma fada? Suspect
mama1
mama1
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 136
Age : 52
Mon chien : Athos, croisé et Fada, FSM

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  willow Lun 2 Jan 2012 - 22:50

t'inquiète les vétos ont l'habitude lol! enfin le mien en tout cas!! le nombre de fois ou il a fallut que je gueule plus fort que mes deux "monstres" !!!
a en faire peur aux mamies ... mdr mais au moins Full sait qui c'est la patronne et il s'écrase mdr et au moins "ca fait de l'animation" (dixit l'assistante véto)!!! Mais je dois avouer que ça peut surprendre sueur
Moi je gueule : a la maison ,en ville, chez le véto, en promenade ... dès que ca dérape en fait ... scratch
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  mama1 Lun 2 Jan 2012 - 23:06

willow a écrit:t'inquiète les vétos ont l'habitude lol! enfin le mien en tout cas!! le nombre de fois ou il a fallut que je gueule plus fort que mes deux "monstres" !!!
a en faire peur aux mamies ... mdr mais au moins Full sait qui c'est la patronne et il s'écrase mdr et au moins "ca fait de l'animation" (dixit l'assistante véto)!!! Mais je dois avouer que ça peut surprendre sueur
Moi je gueule : a la maison ,en ville, chez le véto, en promenade ... dès que ca dérape en fait ... scratch
Tu as des vidéos? Je voudrais voir ça! Very Happy
Bon fada continue ses bêtises...
Je viens d'aller promener athos (je me demande pourquoi d'ailleurs, il s'est décidé à sentir une touffe d'herbe et à l'arroser au retour, à 20m de la maison, c'est bien la peine... Mad ) donc j'ai mis fada dans son parc renforcé, haut, inviolable quoi. En rentrant, j'ai trouvé fada en train de se promener dans la salle... affraid Heureusement que j'avais mis de la moquette cet après-midi! Je l'ai remise dans le petit parc, mais mademoiselle pignait et était prête à sauter par dessus, alors je l'ai lâchée un peu dans la pièce! Elle dandine beaucoup du derrière mais ce n'est pas trop mal pour une première! Par contre, elles sont où les piles, qu'elle s'arrête enfin? A l'aide!!!!!!!!!!! No
mama1
mama1
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 136
Age : 52
Mon chien : Athos, croisé et Fada, FSM

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  saké Mar 3 Jan 2012 - 11:36

tes vétos t'ont dit quand est-ce que tu pourrais la lacher dans la maison?

fais attention quand même Wink

sinon tu as bien fait d'installer la moquette en avance du coup Very Happy
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  mama1 Mar 3 Jan 2012 - 15:00

De retour de chez le véto... mort de rire devant les exploits de la miss! Very Happy Donc, pour éviter une grosse cata (genre sauter par dessus le parc!), autorisation de se promener dans la pièce principale! Sinon les fils ont été enlevés, la plaie est belle mais il a fallut remettre des agraffes à un endroit (la plaie coule toujours un peu). Et arrêt de certains médocs! ça avance! danse
Place aux photos!
Fada découvre enfin la liberté:
[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Fada_e49

Eh athos, on peut enfin faire vraiment connaissance!
[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Fada_e50

Mon coussin m'attends mais non, je vais me coucher sur la moquette, na! (même si c'est dur et que ça fait mal!)
[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Fada_e51
mama1
mama1
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 136
Age : 52
Mon chien : Athos, croisé et Fada, FSM

Revenir en haut Aller en bas

[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET - Page 4 Empty Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser