Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?

5 participants

Aller en bas

mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? Empty mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?

Message  yasay Dim 15 Jan 2012 - 12:49

mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? 1mois210
1mois
mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? 3mois10
3mois1
mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? 1mois310
1mois2
mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? 3mois110
3mois
mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? 4mois_10
4mois
mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? 4mois_11
4mois

il a presque cinq mois maintenant


Dernière édition par yasay le Dim 15 Jan 2012 - 20:10, édité 2 fois

yasay
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Messages : 7
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? Empty Re: mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?

Message  christy Dim 15 Jan 2012 - 15:38

Je ne suis pas aussi experte que les éleveurs mais je pense que c'est un fila mais croisé, ce sont les oreilles qui me parraissent un peu grandes par rapport à un fila et le museau un peu fin mais bon, il n'a que 5 mois et puis je ne suis pas experte comme je l'ai dit. Sûrement que d'autres personnes te donneront leur avis sur le forum. Mais personnellement, je trouve qu'il a beaucoup et énormément du fila sourire Wink , le plastron, la robe bringée et le regard aussi. Mais qu'importe, l'essentiel c'est qu'il soit ton amour, le reste on s'en fout Cool
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? Empty Re: mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?

Message  grumette Dim 15 Jan 2012 - 15:39

une présentation peut être avant de te répondre ? sourire
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? Empty Re: mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?

Message  willow Dim 15 Jan 2012 - 19:09

oui une pt'ite présentation rapide sourire en tout cas il a une bouille a bisoux !!
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? Empty Re: mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?

Message  yasay Dim 15 Jan 2012 - 19:55

bonjour tout le monde.
je suis nouveau sur le forum,j'avais envisager d'acheter un pitbull,et la l'un de mes proches m'a dis qu'il va s’en charger vu qu'il connaissais quelqu'un qui les vendais.
Dés le début quand il m'avais apporter j'avais des doute vu que ça queue été coupé et son visage n’étais pas assez rond,bon je me disais peut être qu'il va changer en grandissant ce qui n’étais pas le cas.
Après avoir vu sur le net tout les races des chien j'ai remarqué qu'il avais des ressemblance avec un fila de sao miguel.
j'attend vos commentaire.

yasay
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Messages : 7
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? Empty Re: mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?

Message  yasay Dim 15 Jan 2012 - 21:56

Alors quelqu'un va me répondre ou pas ? heu
De toute façon je vais le garder même s'il n'est pas de race pur sourire

yasay
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Messages : 7
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? Empty Re: mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?

Message  yasay Dim 15 Jan 2012 - 22:21

willow a écrit:oui une pt'ite présentation rapide sourire en tout cas il a une bouille a bisoux !!

Oui il est vraiment craquant sauf qu'il aime beaucoup mordre les mains et même parfois le visage sourire

yasay
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Messages : 7
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? Empty Re: mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?

Message  willow Lun 16 Jan 2012 - 0:00

yasay a écrit:Alors quelqu'un va me répondre ou pas ? heu
De toute façon je vais le garder même s'il n'est pas de race pur sourire

Houla !!Doucement !! les réponses aux sujets peuvent parfois être long !! Laughing tout le monde n'est pas dispo et connecté tout de suite !!
Pour moi perso je dirais un croisement certainement mais il y a ressemblance c'est sur.
Je croyais que les pitbull étaient interdit de cession et/ou vente en france? je me trompe peut être ...
Ta dernière phrase me gène un peu ... Suspect mais bon...

Ps: fait ta présentation dans l'espace "Présentation des membres", comment s'apelle ton chien ?
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? Empty Re: mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?

Message  grumette Lun 16 Jan 2012 - 7:57

Comme a dis willow, va deja faire ta présentation dans l'espace approprié Wink

Après je te conseille de faire un tour sur le net, renseigne toi sur ce qu'est le pitbull....
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? Empty Re: mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?

Message  Cansas Lun 16 Jan 2012 - 12:21

La présentation se fait dans la partie Présentation des membres pas ici! sourire

ton chiot est typé fila oui, et après? tu attends quoi de nos réponses vu que tu le vois tous seul...
Après il a pas un an et peut changer encore.

Sinon seul confirmation que ton chiot soit de pure race, c'est que tu es un papier LOF certifiant ses origines.
Vu comment tu sembles l'avoir eu, tu ne dois pas avoir ce papier, ni vu les parents...
Donc ton chien peu juste être TYPE Fila pas plus!






Cansas
Cansas
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 696
Age : 36
Mon chien : Une belle meute

http://dekerboizy.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? Empty Re: mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?

Message  yasay Lun 16 Jan 2012 - 21:21

merci de votre aide les amies Wink
quand il aura 1ans je vous posterais d'autre photo,vu qu'il peut encore changer.

yasay
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Messages : 7
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

mon chien est un  fila de sao miguel ou pas ? Empty Re: mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser