Hasko (Cimarron) suite...
5 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Les autres races :: Vos photos
Page 1 sur 1
Hasko (Cimarron) suite...
Je me suis rendu compte, que j'avais posté les premières photos d'Hasko, dans le rubrique FSM...
Comme promis, les nouvelles photos d'Hasko (elles ont 3 semaines), soit Hasko à 4 mois.
Je "garde" la porte fenêtre du salon :
Bronzette en terrasse (la pause je craque, genre c'est du sérieux la "farnienté" )
Après quelques heures de repos, on y va ?
Comme promis, les nouvelles photos d'Hasko (elles ont 3 semaines), soit Hasko à 4 mois.
Je "garde" la porte fenêtre du salon :
Bronzette en terrasse (la pause je craque, genre c'est du sérieux la "farnienté" )
Après quelques heures de repos, on y va ?
Papé- Classe Puppy
-
Mon chien : Hasko (Cimarron)
Re: Hasko (Cimarron) suite...
il est mignon le petit
j'aime bien les fauves et j'aime la couleur des yeux. les oreilles sont marrantes, ca vient du pere, non? le frerot Hijo semble d'avoir aussi se porte d'oreilles
j'aime bien les fauves et j'aime la couleur des yeux. les oreilles sont marrantes, ca vient du pere, non? le frerot Hijo semble d'avoir aussi se porte d'oreilles
Les mêmes oreilles !!! j'adore !
Patchouli- Classe Puppy
-
Mon chien : Hijo ( cimarron) et Ambro ( x labrador)
Pour les oreilles, j'ai l'impression qu'il partage entre son père et sa mère
Moi, je souhaite qu'il ait les deux mêmes
Ma femme adore, sa bouille avec cette différence et oui avec Hijo, ils sont pas Frangin pou rien
Moi, je souhaite qu'il ait les deux mêmes
Ma femme adore, sa bouille avec cette différence et oui avec Hijo, ils sont pas Frangin pou rien
Papé- Classe Puppy
-
Merci pour les photos Papé, hasko a une bonne bouille !
Par contre les oreilles ... en effet ils ne sont pas frère pour rien.
Par contre les oreilles ... en effet ils ne sont pas frère pour rien.
En ce lundi de Pâques, une petite sortie en forêt c'est imposée naturellement avec ce beau soleil.
Hasko c'est éclaté... Au fait depuis une petite semaine son porte d'oreille me plait "plus" , je ne fais pas une fixette mais, je préfère celui-ci en espérant que ce dernier ne bouge pas trop avec ses dents qui le travail (Hasko va avoir 5 mois mercredi prochain).
A suivre quelques photos du jour :
On en profite pour travailler le "coucher" et pas "bouger" (plus facile pour les photos ) :
Idem avec le "assis" (ici en mode à la cool) et le fameux pas "bouger", allez Hasko "cheeseeee" et on repart :
Hasko c'est éclaté... Au fait depuis une petite semaine son porte d'oreille me plait "plus" , je ne fais pas une fixette mais, je préfère celui-ci en espérant que ce dernier ne bouge pas trop avec ses dents qui le travail (Hasko va avoir 5 mois mercredi prochain).
A suivre quelques photos du jour :
On en profite pour travailler le "coucher" et pas "bouger" (plus facile pour les photos ) :
Idem avec le "assis" (ici en mode à la cool) et le fameux pas "bouger", allez Hasko "cheeseeee" et on repart :
Papé- Classe Puppy
-
Superbe ! qu'est ce qu'il grandit, et grossit.
Patchouli- Classe Puppy
-
Mon chien : Hijo ( cimarron) et Ambro ( x labrador)
Merci Patchouli, et oui 5 mois aujourd'hui, il a bien poussé et profité ses dernières semaines
Papé- Classe Puppy
-
Deja 5 mois ! J'aime beaucoup sa couleur, j'ai une nette préférence pour les plus clairs
Merci de vos messages
Et oui déjà 5 mois cela passe vite...
Effectivement Grumette, nous aussi avons eu un faible (un grand) pour la robe + claire, un vrai coup de coeur
Et oui déjà 5 mois cela passe vite...
Effectivement Grumette, nous aussi avons eu un faible (un grand) pour la robe + claire, un vrai coup de coeur
Papé- Classe Puppy
-
C'est vrai que cette couleur et sympas dans cette race j'aime bien!!
orphena- Nouveau membre
-
Oh oui les clairs sont très jolis, après faut aussi que la morpho suive, ce n'est pas qu'une question de couleur Ce serait trop facile hiihih
Papé, je vois la longe, tu ne le lâches pas encore ??
Et alors ces oreilles ca donne quoi ?
Papé, je vois la longe, tu ne le lâches pas encore ??
Et alors ces oreilles ca donne quoi ?
Merci de vos retours. Grumette, pour les oreilles, elles ne bougent plus depuis 1 mois et demi et leur port est identique donc j'en suis très content. Je vais essayer de mettre cela plus en évidence lors de mes prochaines photos .
Pour la longe, il m'arrive de le lâcher en forêt, mais le retour "aux pieds" n'est pas encore acquis (il n'a que 6 mois et demi, donc je continue à le travailler bien entendu mais je ne suis pas inquiet, cela va payer ). Par contre, il s'assure toujours de m'avoir en visu, si je repars dans l'autre sens, il arrive vitesse grand V.
Au niveau des cours, il est agréable, la dernière sortie collective en ville avec d'autres chiens ( il y a une semaine) lui a fait du bien, la notion groupe, différents gabarits et âges, lui on permis d'être confronté à plusieurs situations et c'était bien là le but.
Après au niveau morpho, je n'ai pas trop de notion, pour son âge, sachant bien, qu'il a encore du temps pour se "finir", d'après ce que j'ai pu lire. A suivre...
Pour la longe, il m'arrive de le lâcher en forêt, mais le retour "aux pieds" n'est pas encore acquis (il n'a que 6 mois et demi, donc je continue à le travailler bien entendu mais je ne suis pas inquiet, cela va payer ). Par contre, il s'assure toujours de m'avoir en visu, si je repars dans l'autre sens, il arrive vitesse grand V.
Au niveau des cours, il est agréable, la dernière sortie collective en ville avec d'autres chiens ( il y a une semaine) lui a fait du bien, la notion groupe, différents gabarits et âges, lui on permis d'être confronté à plusieurs situations et c'était bien là le but.
Après au niveau morpho, je n'ai pas trop de notion, pour son âge, sachant bien, qu'il a encore du temps pour se "finir", d'après ce que j'ai pu lire. A suivre...
Papé- Classe Puppy
-
Il est vraiment mignon le petit j'aime aussi sa couleur et son museau foncé
Merci Cécile et Orphena de vos commentaires. On le trouve très beau notre Hasko (pas du tout objectif ). Il est vrai que sa "boca négra" et ses rayures foncées sur du clair, donne un résultat qui nous convient énormément.
Papé- Classe Puppy
-
et il a une belle expression
Contente de voir que le Cimarron vous convient !! et merci de partagez votre experience !
Contente de voir que le Cimarron vous convient !! et merci de partagez votre experience !
Des nouvelles d'Hasko qui a eu 1 an (déjà ), le 4 Novembre dernier. Il a bien profité, depuis les derniers photos postés. Je vais essayer d'ici quelques jours d'en poster d'autres (depuis mon tel, je ne promets pas une très belle qualité, en plus d'être un photographe très moyen )
On a rendu visite la semaine dernière à un club d'agility, pour s'informer et envisager cela après ses 15 mois, tranquillement. Il a fait une petite initiation, bien entendu très "pépère" , juste histoire "DE". Cela lui a permis de revoir du "monde" canin, ce que je souhaite bien évidement aussi poursuivre.
On a rendu visite la semaine dernière à un club d'agility, pour s'informer et envisager cela après ses 15 mois, tranquillement. Il a fait une petite initiation, bien entendu très "pépère" , juste histoire "DE". Cela lui a permis de revoir du "monde" canin, ce que je souhaite bien évidement aussi poursuivre.
Papé- Classe Puppy
-
bonjour papé
Merci pour ces nouvelles! en effet ca passe vite, deja 1 an !
C'est super de faire une activité canine avec, ca promet de bons moments
Et bien sûr on attend les photos !!!
Merci pour ces nouvelles! en effet ca passe vite, deja 1 an !
C'est super de faire une activité canine avec, ca promet de bons moments
Et bien sûr on attend les photos !!!
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Les autres races :: Vos photos
Page 1 sur 1