le Fila et la natation :)
+2
grumette
Cécile
6 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Activités :: Sports canins
Page 1 sur 1
le Fila et la natation :)
coucou,
vos filas aiment se baigner?
il y a 3 semaines, Zim a découvert l'eau et il ADORE se baigner et nager!!
première foi, mon petit dauphin
j'ai acheté un jouet pour l'eau, il adore de l'apporter. en plus, il aime aussi nager lui même, seulement pour découvrir et pour la joie
comme j'habite près des lacs, pas de problème de le laisser se baigner assez souvent. la dernier foi il est même sauté dans l'eau comme un labrador au dog diving! très marrant mon petit! je l'ai pris en video, mais je dois les travailler pour l'internet. voila, encore deux photos avec son pot
vos filas aiment se baigner?
il y a 3 semaines, Zim a découvert l'eau et il ADORE se baigner et nager!!
première foi, mon petit dauphin
j'ai acheté un jouet pour l'eau, il adore de l'apporter. en plus, il aime aussi nager lui même, seulement pour découvrir et pour la joie
comme j'habite près des lacs, pas de problème de le laisser se baigner assez souvent. la dernier foi il est même sauté dans l'eau comme un labrador au dog diving! très marrant mon petit! je l'ai pris en video, mais je dois les travailler pour l'internet. voila, encore deux photos avec son pot
Re: le Fila et la natation :)
voila, le grand nageur
https://vimeo.com/66237837
et la, le grand plongeur
https://vimeo.com/66239375
https://vimeo.com/66237837
et la, le grand plongeur
https://vimeo.com/66239375
Super ces vidéos cécile
Trop drôle les premiers sauts enfin c'est pas trop de sauts hihiih
C'est super qu'il aille à l'eau comme ca!
Trop drôle les premiers sauts enfin c'est pas trop de sauts hihiih
C'est super qu'il aille à l'eau comme ca!
merci oui, il est plustot tombé dans l'eau
mais pas de probleme pour Zim, il sait améliorer son modèle le meme jour
mais pas de probleme pour Zim, il sait améliorer son modèle le meme jour
C'est genial que Zim aime l'eau....chez moi faut les pousser dedans lol dumoins cheyenne
Si Chelsea aimée nager la seule fila qui aimée ça hihihi
Si Chelsea aimée nager la seule fila qui aimée ça hihihi
orphena- Nouveau membre
-
A la maison, Géka adore vraiment l'eau aussi, comme mon BA même quand il neige les 2 sont dans l'eau
Les autres y vont moins, mais il y rentre quand même, la où ils ont pied et parfois plus.
Les autres y vont moins, mais il y rentre quand même, la où ils ont pied et parfois plus.
Donc Zim a hérité la passion pour l'eau de Chelsea
il s'y jette comme un fou
je suis très contente, qu'il aime l'eau. Je veux faire de la voile et du stand-up paddling cet été, et biensur il va m'accompagner
il s'y jette comme un fou
je suis très contente, qu'il aime l'eau. Je veux faire de la voile et du stand-up paddling cet été, et biensur il va m'accompagner
Oui il a du hériter de grand mère chelsea
Zim à la voile avec sa maitresse genial...
Zim à la voile avec sa maitresse genial...
orphena- Nouveau membre
-
A quel age vos Filas on commencé à nager ?
Bonjour,
Jimero ce limite aux pattes pour le moment, vers combien de mois les vôtres on commencé à se baigner ?
Merci.
Jimero ce limite aux pattes pour le moment, vers combien de mois les vôtres on commencé à se baigner ?
Merci.
ChristopheBrion- Classe Puppy
-
Mon chien : Jimero
Il y en a qui vont aller rapidement à l'eau tandis que d'autres auront besoin de plus de temps pour vaincre leur crainte de nager. Et certains n'aimeront jamais l'eau.
Le tout est de ne pas forcer son chien et le laisser aller à son rythme pour ne pas le dégoûter.
Le tout est de ne pas forcer son chien et le laisser aller à son rythme pour ne pas le dégoûter.