Bonjour!
5 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le coin des membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour à tous! Je m'appel Bastien, j'ai 21ans et j'habite en loire atlantique. Je suis un passionné de la race canine car j'ai toujours été entouré de chien depuis que je suis petit. Je suis tomber complètement par hasard sur cette race qui est le cao fila de sao miguel et de pars son physique et son caractère, sa a toute suite été le coup de foudre! Je suis actuellement sur un projet d'auto construction de ma futur maison. Lorsque sa sera terminé, je compte faire l'acquisition d'un fila, pour qu'il puisse partager ma vie et mes différentes activités sportive. Je me suis inscrit sur se forum pour trouver encore plus d'informations sur cette magnifique race afin de préparer au mieux l'arrivée d'une petite boule de poil. Voilà pour la présentation, je vous remercie d'avance de me lire, je m'excuse pour les fautes d'orthographes, et je vous souhaite une bonne journée.
Bastien44- Nouveau membre
-
Re: Bonjour!
Merci pour l'accueil. GruGrumette j'ai cru comprendre que vous possédez un elevage de cimarron uruguayen sur Arthon en retz? Si je ne me trompe pas, nous serons bientôt des voisin proche car j'habite à Port St Père pour l'instant mais ma maison est en construction à Chéméré.
Bastien44- Nouveau membre
-
Re: Bonjour!
Oui j'ai des Cimarrons et en effet je suis à Arthon ! Et le mot voisin est vraiment bien approprié pour le coup lol
fouccar- Classe Intermédiaire
-
Mon chien : Cheyenne, Eclair, Easy, Elyne, F'Urio...
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le coin des membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1