Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les betises de nos chiens

+14
grumette
Cansas
jm063
Boubie
sara57
VickyYumi
wolfpack
nathalie515
isa13
cayenne
éliane
catherine
bahia
saké
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Les betises de nos chiens

Message  saké Lun 23 Fév 2009 - 11:43

je suis sure que tout le monde ici a une anecdote a nous raconter a ce sujet Very Happy

je commence avec saké :
ça faisait 2 jours qu'on l'avait, le matin je me fait reveiller par du bruit dans le salon, je me leve pour voir ce qu'il se passe.
et là je vois des morceaux de carton d'emballage de biscuit pour chien en miette sur le sol scratch je regarde l'endroit où cette boite de biscuit etait censée etre rangée (sur l'etagere située au dessus du canapé) et je ne vois rien scratch le canapé etait barricadé pour la nuit a l'aide de chaises, et les chaises etaient toujours en place...
et là je vois ma petite demoiselle saké qui engouffre sa tete entre le canapé et le mur, et j'y decouvre la boite de biscuits largement entamée Twisted Evil sushi et smiley me regardaient l'air de dire "elle a tout mangé et nous on a rien eu" Crying or Very sad
et oui saké a reussi a se faufiler entre les barreaux de chaises, attraper la boite de biscuits et avait pris le soin de cacher la boite de biscuit dans un endroit inaccessible aux 2 autres pour se goinfrer sans partager Twisted Evil
2 jours qu'elle etait chez nous et elle avait deja repéré les trucs bons a manger Very Happy
affreuse lol!
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  bahia Lun 23 Fév 2009 - 14:01

Alors, moi je dirais que la bêtise qui m'a le plus embêté avec Bahia, c'est quand elle avait 4 mois, je l'avais laissé dans ma voiture pendant une réunion de boulot. Grosse erreur... puisque Mlle a pris mon levier de vitesse pour un os Sad . Il était bien grignoté !

Rubis a fait un peu la même chose mais avec mon frein à main (d'une autre voiture). Mais bon, je sais que c'est de ma faute aussi...

Mais je n'ai pas à me paindre de Bahia et Rubis, ils ont plutôt été sages.

Je crois que la palme revient à Babouille ! Elle a grignoté les coins de la table du salon, grignoter le mur de la maison chez son maitre, me fait des trous dans mon jardin et dernièrement, elle a décidé de s'en prendre un peu au canapé Evil or Very Mad ! Elle n'est quand même plus un BB Embarassed
Mais sinon, elle est sage dans la voiture Very Happy
bahia
bahia
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 210
Age : 48
Mon chien : Bahia (da mata do eucalipto) et Rubis des 7 phénix

http://lahautemoriniere.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  saké Lun 23 Fév 2009 - 14:09

le levier de vitesse j'y ai eu droit aussi par sushi
saké, elle, s'est occupée du levier de vitesse du trafic de mon homme Twisted Evil a chaque fois qu'on revenait dans le camion on retrouvait le pommeau sur un des sieges.. marteau
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  catherine Lun 23 Fév 2009 - 15:12

camoes m'a fait quelques bétise du genre me ronger ma malle dans la salle à manger, ronger les volets en bois, puis le banc, me casser mon super beau olivier !!!!
Mais quand il avait 6 mois nous somme sortis le soir et nous avons laisser les chiens dans la pièce ou ils dorment, dans cette pièce il y a le seau ou nous mettons les croquettes, je ne sais pas comment il a fait , il à ouvert le seau et à manger une bonne partie des croquettes. Quand nous sommes rentrés camoes avait doublé de volume , il pouvait à peine marcher j'ai eu très peur j'ai rien dormis de la nuit!!!!
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  Invité Lun 23 Fév 2009 - 17:29

Pas de destructions à la maison, quelques petits trous dans le jardin pour chasser les mulots, Calia qui essaie d'ouvrir le portail pour aller jouer avec le croisé caniche qui se ballade, donc la poignée à quelques traces de crocs, à part cela rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  saké Lun 23 Fév 2009 - 18:34

question destruction saké s'y est donnée a coeur joie Twisted Evil
mais c'est enfin une histoire ancienne Smile

une autre betise, mais celle-là c'est sushi l'acteur Very Happy
il y a quelques années je l'emmene avec moi dans une jardinerie pour lui acheter une corbeille en plastique, je lui fais essayer la corbeille, et puis avec une amie on decide d'aller jeter un oeil du coté des oiseaux.. on les regarde, sushi tenu au collier par moi, je commence a faire signe a mon amie pour qu'elle regarde un perroquet, et là j'entends un grand "bouuum!" Surprised
par reflexe j'agrippe sushi au collier pour le tenir fermement, je vois un truc jaune passer devant sa tete, et 2eme reflexe je rattrape la grille de la cage a oiseau qui venait de tomber.
Monsieur sushi avait sauté sur cette grille et l'a deboité (je ne sais pas comment il s'est debrouillé mais il y est arrivé), laissant s'echapper une belle perruche jaune Embarassed le pire c'est qu'il avait essayé de l'attraper au vol (heureusement que mon 1er reflexe avait été de le tenir fermement au collier sinon plus d'oiseau Embarassed )
bref je replace la grille sur la cage, tout le monde me regardait, et les vendeurs de l'animalerie aussi Embarassed
je jete un oeil a la cage, il restait une perruche.. en fait c'etait un couple qui etait destiné a etre vendu 160 euros les 2... Shocked
les gens de l'animalerie sont partis a la recherche de la perruche perdue, et moi je suis partie discretement a la caisse payer ma corbeille et je n'y suis pas retournée avant des mois Embarassed
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty re:les bêtises de nos chiens

Message  éliane Lun 23 Fév 2009 - 20:35

Nous pas a se plaindre pas de grosse bêtises , mais une seule chose Twisted Evil toute chaussures ou chaussons qui ne seraient pas rangé seras automatiquement mangé .
Je dois dire que ça a eu de bon côté Twisted Evil Mes enfants ne laissent plus trainer leurs affairent au risque de ne pas les retrouver dans l'état Surprised
éliane
éliane
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 79
Age : 49
Mon chien : Fila St Miguel et un chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  cayenne Lun 23 Fév 2009 - 23:57

aucune bêtises de la part de bakura
par contre si vous voulez refaire la déco intérieure je vous prête ma cdb elle est au top des conneries
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  bahia Mar 24 Fév 2009 - 9:05

le coup de la cage à oiseaux Saké Laughing !! Je crois que si cela devait m'arriver, je ne saurais plus où me mettre heu

T'a eu de la chance que l'on ne te demande pas de rembourser l'oiseau disparu Sad
bahia
bahia
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 210
Age : 48
Mon chien : Bahia (da mata do eucalipto) et Rubis des 7 phénix

http://lahautemoriniere.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  saké Mar 24 Fév 2009 - 10:25

bahia : heureusement que sushi ne l'a pas rattrapé au vol, je crois que là ça aurait été encore pire
il me semble qu'ils ont reussi a capturer la perruche (ils ont vite fermé les fenetres)
et non, je faisais pas la fiere Embarassed

un autre episode avec sushi en tete d'affiche : les expériences gastronomiques
on etait parti en vacances en camion (sushi avait 3-4 mois), on les laisse seuls dans le camion pour aller faire quelques courses, on revient et là on voit qu'ils avaient visité le placard mal fermé marteau
paquet de riz entamé a moitié... on repere que c'est sushi l'auteur du crime parce que son ventre est plus gonflé que celui de smiley..
donc on le met a la diete.. le lendemain le bidon de sushi est toujours gonflé.. pas de crotte de toute la journée.. mais il a la forme et le ventre souple, donc on prend notre mal en patience.. le surlendemain je me fais reveiller dans le camion par un bruit qui veut tout dire siffle
mon homme se reveille et va voir ce qu'il se passe. sushi etait sur le siege conducteur du camion et smiley sur la banquette 2 placesdu coté passagers, au niveau de la portiere passagers mon homme decouvre le fruit de la digestion du riz cru dans le ventre de sushi, collé sur la portiere.
il devait y en avoir de la pression pour que ça traverse le camion comme ça mdr
bon toute la journée il nous a fait des petites galettes de riz, c'etait assez drole on aurait dit les especes de gateaux de regime rond au riz soufflé Laughing
et le lendemain tout etait nickel
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  isa13 Lun 16 Mar 2009 - 20:43

mdr 2 Ces toutous, surtout la palme revient à Sushi cheers . Barry ne pas fait de bétises à la maison, mais il se retrouve des fois dans des positions ridicules dehors Shocked . Il étaient plusieurs chiens a jouer à la plage avec une balle de tennis, qui naturellement finie toute cassée. Je la prends pour que personne ne l'avale et vais la jetter à la poubelle ( ronde avec le sac en plastique), mais c'était sans penser que Barry sauterait dedans et se retrouverait la tête en bas et les fesses en l'air Very Happy
isa13
isa13
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 605
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  saké Jeu 19 Mar 2009 - 14:33

et pas de photo de barry dans la poubelle?? lol!
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  nathalie515 Ven 20 Mar 2009 - 9:59

les fesses en l'air mdr 2
nathalie515
nathalie515
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 446
Age : 57
Mon chien : Sybelle (berger belge tervueren) et Gaston (pinscher)

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  wolfpack Sam 18 Avr 2009 - 18:24

oui ils sont fous ces chiens Razz mais on les aime I love you

Antail ya quelque temps était sagement attachée en laisseà un poteau , au club canin juste avant de rentrer au ring.

Le temps que je la laisse quelques minutes avant que madame passe, elle a dévorée sa laisse, mais point positif , elle est restée à sa place , la classe Smile .

Evil lui ne fait pas de batise malgré son caractère bien trempé, il est sage. Sauf les chaussures

wolfpack
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 104
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  nathalie515 Lun 20 Avr 2009 - 15:27

ma chienne berger allemand m'avait bouffé l'acoudoir du fauteuil en cuir du salon Evil or Very Mad
nathalie515
nathalie515
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 446
Age : 57
Mon chien : Sybelle (berger belge tervueren) et Gaston (pinscher)

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  wolfpack Lun 20 Avr 2009 - 19:16

je crois que si Evil decide de bouffer le salon (biento neuf) je le fais cuir Wink Mais il me fait plier de rire quand il passe en courant avec mon chausson dans la gueule. Genre si je passe vite elle ne me verra pas. Shocked

Bref il promet

wolfpack
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 104
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  cayenne Lun 20 Avr 2009 - 19:19

mdr mdr mdr
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  wolfpack Lun 20 Avr 2009 - 19:34

c'est pas drole Mad pour mes chaussons. Mais il est trop marrant à voir danse

wolfpack
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 104
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  cayenne Lun 20 Avr 2009 - 21:04

essai de le prendre en photo avec ts chaussons que je me marre encore plus Razz
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  VickyYumi Lun 20 Avr 2009 - 22:07

ici les akita rongeurs m'ont refait la rampe d'escalier en bois dans mon ancienne maison, mélangé a un peu du plâtres des murs (c'est pour éviter les crampes lol).
Mais avec l'âge c'est bon^^.

Sinon je ne me souviens pas de grosses bétises de la part de Vicky, en revanche Vaquero a essayé d'apprendre a conduire mais comme il n'y arrivait pas avec le levier de vitesse ben il l'a rongé... la prochaine fois je lui apprend sur une automatique Laughing .
Sinon pour Bodéga son plaisir c'est dépioté les peluches et autres baballes en tout genre (j'ai une preuve en vidéo).

Buckie est un teignouse avec les autres mais question conneries je n'en ai pas eu
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 41
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  saké Ven 24 Avr 2009 - 10:22

ben dis-donc ils sont sages vos chiens Very Happy
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  isa13 Mer 6 Mai 2009 - 22:00

mdr 2 Je vois qu'il y en a qui sont pas mal point de vue bétises.

Barry ne me touche rien dans la maison, mais alors dehors il me les fait toutes Crying or Very sad . Lundi il a failli se noyer dans la sorgue. Et oui !!! le débit est trés important en ce moment et comme il fait chaud il a décidé de partir se baigner en courant !!! Sauf que l'eau recouvre les berges et qu'il y a un fort courant et des endroit profond et il a rien trouvé de mieux que de tombé dans un trou et coulé a pic Surprised . Heureusement que dans un moment de lucidité il est remonté, sinon il ne me restais plus qu'à plonger pour aller le chercher. J'ai eu la trouille de ma vie, mais ca ne lui a pas servi de leçon crise
isa13
isa13
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 605
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  sara57 Mer 6 Mai 2009 - 22:06

Il était moins une affraid
sara57
sara57
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 603
Age : 45
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  wolfpack Lun 11 Mai 2009 - 21:35

Evil et oui encore lui s'est pris aujourd'hui pou Nicolas le jardinier. Moi qui pensais avoir acquis un chien Very Happy quoi

Bref en rentrant nous avons la bonne surprise de voir qu'Evil avait dépoter toutes la jardiniere . Je crois qu'Evil est un artiste en son sens Wink mais c'est un partiulier.

Alors avis à tous si vous souhaitez une remise en forme de votre jardin contacté Evil !!!! Twisted Evil

wolfpack
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 104
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  sara57 Lun 11 Mai 2009 - 21:46

Evil porte bien son nom Wink
sara57
sara57
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 603
Age : 45
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise

Revenir en haut Aller en bas

Les betises de nos chiens Empty Re: Les betises de nos chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser