Dias (Cao fila/Rottweiler),11mois
+4
cayenne
saké
Serenada
catherine
8 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 1 sur 1
Re: Dias (Cao fila/Rottweiler),11mois
on ne voit pas la photo!!!!!
catherine- Classe Champion
-
Mon chien : camões et tsampo
je sais bien qu'on ne voit pas cette photo, mais impossible de la faire parvenir...
Serenada- Nouveau membre
-
Mon chien : Dias (Cao fila/Rottweiler)
bonjour serenada et bienvenue parmis nous
peux-tu te presenter au forum en cliquant ici : https://filadesaomiguel.forumactif.org/presentation-des-membres-f4/
pour les photos il y a des explications sur ce lien : https://filadesaomiguel.forumactif.org/fonctionnement-du-forum-f12/comment-inserer-une-image-t8.htm
peux-tu te presenter au forum en cliquant ici : https://filadesaomiguel.forumactif.org/presentation-des-membres-f4/
pour les photos il y a des explications sur ce lien : https://filadesaomiguel.forumactif.org/fonctionnement-du-forum-f12/comment-inserer-une-image-t8.htm
sympa le croisement
ila la morphologie du rott avec la couleur du fila
ila la morphologie du rott avec la couleur du fila
il est superbe
catherine- Classe Champion
-
Mon chien : camões et tsampo
ouiiiiiii, il est superbe; et je reçois de ce "bébé" autant d'affection que je lui donne, si ce n'est plus...Il fait encore "calin", mais à plus de cinquante kilos maintenant, c'est écrasant autant d'amour!!!
Serenada- Nouveau membre
-
Magnifique "petit" père. Super gueule
Boubie- Classe Intermédiaire
-
J'ai fusionner les différents sujets sur ton loup puisqu'ils traitaient le même sujet^^
En tout cas il est superbe on voit bien le croisement il a pris le meilleur des deux races
En tout cas il est superbe on voit bien le croisement il a pris le meilleur des deux races
En effet, il est joli.
Mais pourquoi ce croisement ? Il y a peu de Filas SM, les molosses sont un peu ciblés...
Même si je le repète, il est très joli
Mais pourquoi ce croisement ? Il y a peu de Filas SM, les molosses sont un peu ciblés...
Même si je le repète, il est très joli
Ce croisement, je ne saurai l'expliquer...j'ai pris mon bébé en refuge...Il y a des gens qui laissent reproduire, de même qu'il y a des gens qui taillent encore les oreilles et les queues...
Serenada- Nouveau membre
-
En effet, j'ai vu sur ta présentation que ton BB venait d'un refuge. Si je parlais de ce croisement, c'est qu'il aurait pu être volontaire (malheureusement, il y en a qui se ferait un plaisir de le faire) et que je pense que ce n'est pas bénéfique (même si ton BB est superbe et adorable). Mais à priori, tu ne savais pas le passé de ce BB et ce qu'on sait maintenant, c'est qu'il a trouvé une bonne famille .
... je l'ai eu à ses deux mois... il a été élevé dans la famille de la personne qui tient le refuge...c'est un "hasard"ce "bébé"...je ne connaissais des molosses que leur réputation médiatique. Je suis d'abord tombée sous le charme du refuge, de sa propriétaire...Je regrette que les gens aient parfois des comportements tortionnaires afin de faire de leur chien de véritables armes; j'ai envers mon chien le même respect que j'exige de sa part.Et mon rottweiler est un vrai nounours...C'est pourquoi j'ai difficilement accusé le regard des gens, dédaigneux et accusateur,les rares fois où je l'ai balladé en ville avec moi...J'ai l'impression qu'on associe toujours son "envergure"à la violence qu'elle occasionnerait!..-no comment
Serenada- Nouveau membre
-
salut
je treouve aussi que ton chien est super beau . Le mélange est sympa. J'espere qu'il n'est pas trop terrible car vu son poinds ton habitation doit ressembler à l'enfer s'il bouge trop.
je treouve aussi que ton chien est super beau . Le mélange est sympa. J'espere qu'il n'est pas trop terrible car vu son poinds ton habitation doit ressembler à l'enfer s'il bouge trop.
wolfpack- Classe Jeune
-
...il est très joueur, mais c'est toujours à nous qu'il vient réclamer le jeu, d'un petit coup de museau...cela dit, il vit dans une grande maison, en pleine campagne...Je suis justement étonnée de son calme.
Serenada- Nouveau membre
-
très joli chien, on voit bien les 2 races
moi aussi je suis etonnée de ce genre de croisement comme bahia, j'espere que ça ne deviendra pas une habitude (je ne te vise pas personnellement serenada mais plutot les personnes qui s'amusent a faire ses croisements)
concernant son calme, cela doit probablement venir du rott, en general ce ne sont pas des chiens trop remuant (les fsm non plus mais c'est moins flagrant chez eux)
moi aussi je suis etonnée de ce genre de croisement comme bahia, j'espere que ça ne deviendra pas une habitude (je ne te vise pas personnellement serenada mais plutot les personnes qui s'amusent a faire ses croisements)
concernant son calme, cela doit probablement venir du rott, en general ce ne sont pas des chiens trop remuant (les fsm non plus mais c'est moins flagrant chez eux)