Bonjour!
+5
Tamari
tim
sara57
saké
valedapalha
9 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le coin des membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour
je m´appel andré jorge.
Je suis elleveur de "Cão de Fila de S Miguel" au Portugal avec le non "Vale da Palha"
maintenant je fais pas d expos , car j ai pas de weekends 100% sans travail et comme ça pas d expos . On doit retourner l ane prochain.
je continue a ellever et quand je trouve un peut de tenps je essaye de metre ici quelques photos de mes nouveaux chiens et chiots..
je me excuse pour mon Français ...
a bientot
André Jorge
je m´appel andré jorge.
Je suis elleveur de "Cão de Fila de S Miguel" au Portugal avec le non "Vale da Palha"
maintenant je fais pas d expos , car j ai pas de weekends 100% sans travail et comme ça pas d expos . On doit retourner l ane prochain.
je continue a ellever et quand je trouve un peut de tenps je essaye de metre ici quelques photos de mes nouveaux chiens et chiots..
je me excuse pour mon Français ...
a bientot
André Jorge
sara57- Classe Ouverte
-
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise
bienvenue
bonjour et bienvenue sur le forum .
j ai hate de voir vos photos :
a bientot .
j ai hate de voir vos photos :
a bientot .
tim- Classe Intermédiaire
-
Mon chien : fsm (fidji de la pluie de loups) indra des sources de boisloup
Re: Bonjour!
Bonjour et bienvenu!!! C'est très bien d'avoir un éleveur du Portugal sur le forum! Votre français est facile à comprendre, ne vous inquiétez pas.
Boa noite
Boa noite
Re: Bonjour!
bonjour on se connait un peu déjà par l intermédiaire de l internet pour ma part je pense que c est un grand honneur de vous avoir parmi nous
calif- Classe Puppy
-
Mon chien : 2 dogo argentino 2 fila 1boul francais 1croiser golden
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le coin des membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1