Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

un peu de temp pour vous présenter............

+7
saké
fouccar
isa13
catherine
canelle
sara57
jessica
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

un peu de temp pour vous présenter............ - Page 2 Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  nadia Lun 25 Jan 2010 - 20:32

elle est tout simplement SUBLIME !!!!!!!!!
nadia
nadia
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Mon chien : capone bolan da vila morena et roméo des sept phoénix et les quatres "rotts"

http://engelvonperigord.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ - Page 2 Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  Invité Lun 25 Jan 2010 - 20:46

canelle a écrit:scratch j'ai jamais dis que tu l'avais dis, lol, j'ai juste supposé heu et t'inquietes, je ne suis pas du kgb, juste curiosité sourire comment se dépatouiller face à la scc, ca j'avoue que j'aime bien et peut toujours etre utile meme dans le bouvier Wink

je t'es envoyer un MP

Merci Nadia Smile

Invité
Invité

Message  Roxanne Sam 30 Jan 2010 - 17:49

c vrai que les oreilles coupées, c beau I love you , c'est une femelle comme ça que j'avais vu dans le magasine news molosse en 2007 et qui m'avait fait craquer, dommage qu'en France ce ne soit plus possible mais bon ... on ne va de toute façon pas aimer moins ce ou son chien pour autant.
La tienne est superbe , tu fera de belle expo la miss , t très jolie I love you
Roxanne
Roxanne
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 1:05

Une adorable tête de chipie I love you I love you I love you I love you I love you ! !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2