Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

un peu de temp pour vous présenter............

+7
saké
fouccar
isa13
catherine
canelle
sara57
jessica
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty un peu de temp pour vous présenter............

Message  Invité Sam 16 Jan 2010 - 15:59

Bon j'ai un peu de temp, pour présenter ma nouvelle venue qui à atterie à Orly le 22 Decembre en meme temp que Makie mais pas dans le meme aeroport mdr et oui c'est la soeur de Makie on a pas fait expret mdr

Donc mademoiselle s'appelle FIONA de Noroeste Suevo renommer Nala, en gros elle à un caractere en or gentille dit bonjour à tous les gens qu'elle croisent et meme pas peur des autres chiens, elle m'eclate tous les ballons des momes crise elle me refait tout mes carreaux pour me dire je veut rentrer faire dodo imaginer la boue dessus crise elle prend mais cavalier pour c'est peluche crise hors mis sa je regrette pas elle et bien dans c'est patoune joueuse en bref un bon fila bravo

Mais y'a une petite difference avec sa soeur MAKIE mdr
Quelques photos mais on a un temp pourrie y'en a marre crise

un peu de temp pour vous présenter............ Img_8522

un peu de temp pour vous présenter............ Img_8521

un peu de temp pour vous présenter............ Img_8733

un peu de temp pour vous présenter............ Img_8734

bon la je vais avoir un souci elle suit cheyenne comme son ombre mais elle a du oublier qu'elle n'a que 4 mois et qu'elle risque de ne plus avoir de place dans pas longtemps mdr
un peu de temp pour vous présenter............ Img_8735

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  jessica Sam 16 Jan 2010 - 18:11

Tres jolie, elle sera de gros gabarit adulte pour une femelle non?
jessica
jessica
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 289
Age : 38
Mon chien : 1croisé berger/1type bull/1tosa/1staffie/1mini bull

Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  Invité Sam 16 Jan 2010 - 18:39

Félicitations et bienvenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  sara57 Sam 16 Jan 2010 - 19:17

Superbe la miss I love you
sara57
sara57
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 603
Age : 45
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise

Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  canelle Sam 16 Jan 2010 - 20:36

je peux poser une question bete Embarassed tu as droit de présenter une chienne essorillée en france en expo ???
canelle
canelle
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 350
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  catherine Sam 16 Jan 2010 - 21:15

magnifique I love you je suis jalouse No
superbe avec les oreilles coupés,c'est vraiment autre chose I love you
Donc tu ne fera pas d'expo avec elle ?
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 50
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  isa13 Sam 16 Jan 2010 - 21:36

Vous avez le même père noël Very Happy . La différence, t'as pas à te poser la question pour les oreilles mdr .C'est vrai que ca change toute la tête, trés belle sourire.
isa13
isa13
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 605
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  Invité Dim 17 Jan 2010 - 1:11

merci à tout le monde
Le pére noel à étais sympas j'aime beaucoup mon cadeaux I love you
Et non pas d'expo en France pour Nala, les oreilles tailler sont interdit d'expo Crying or Very sad j'ai prevue autre chose pour mademoiselle Very Happy
Pour son gabarit je rechercher un fila avec pas mal de chose bien précise et pour l'instant sa me plait beaucoup, on verra son evolution Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  fouccar Dim 17 Jan 2010 - 9:40

Slt orphena,
Elle est vraiment SUPERBE!
Faudra la présenter à Eclair quand elle sera grande Wink Wink
fouccar
fouccar
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Masculin

Messages : 297
Age : 57
Mon chien : Cheyenne, Eclair, Easy, Elyne, F'Urio...

Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  saké Dim 17 Jan 2010 - 19:00

oh la petite soeur ! Cool
les mêmes expressions que Maki-Maki I love you
faudra s'organiser une rencontre Very Happy
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  canelle Dim 17 Jan 2010 - 19:01

donc jamais confirmée ????
canelle
canelle
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 350
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 0:50

canelle a écrit:donc jamais confirmée ????

non elle ne sera jamais confirmer en France donc n'aura pas son LOF!!!!
Nala gardera son LOP!!

Pas de souci saké pour une rencontre Very Happy sa serais sympas Cool

Merci Fouccar lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  celestine Lun 18 Jan 2010 - 11:27

c'est dommage elle est vraiment belle
je ne savais pas qu'on pouvait importer des chiens aux oreilles coupées
n'y a-t-il pas une loi qui interdit cela
en tout cas, elle est vraiment belle, que lui réservez vous comme activité si vous ne la destinez pas aux expos ?

celestine
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 108
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 14:28

celestine a écrit:c'est dommage elle est vraiment belle
je ne savais pas qu'on pouvait importer des chiens aux oreilles coupées
n'y a-t-il pas une loi qui interdit cela
en tout cas, elle est vraiment belle, que lui réservez vous comme activité si vous ne la destinez pas aux expos ?

beaucoup de pays continue a tailler les oreilles, rien interdit l'importation d'un chien à oreille tailler en France!!

Mais Nala va faire des expos, mais pas en France!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  celestine Lun 18 Jan 2010 - 14:34

c'est vraiment dommage pour le public français
et dans quel pays peut-on faire des expos avec les oreilles coupées ?

celestine
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 108
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 15:39

celestine a écrit:c'est vraiment dommage pour le public français
et dans quel pays peut-on faire des expos avec les oreilles coupées ?

Bas le public Français se passera de Nala mdr quand notre pays arretera de nous mettre des loi à la c...!!!

en revenche le public pourra voire mes autres fila en expo c'est dejas pas mal mdr

Pour les pays y'a dejas le Portugal mdr c'est dejas pas mal mdr
y'en a d'autre mais je vais pas tous les citers!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 22:04

Voilat avec le temp pourrie qu'on a actuellement le resultat donner par un fila qui mets c'est jolie papattes sur les carreaux mdr
donc derriere j'ai mis un vieux sechoir ouf elle passe plus, on distingue un fila à gauche et un cavalier à droite mdr vivement les beaux jours que les fenetres reste ouverte on évitera les essuyage de papattes mdr


ah oui j'ai fait les carreaux mdr sont pas rester comme ça je voie plus mon jardin et surtout les connerie que miss me fait mdr


un peu de temp pour vous présenter............ Img_8825

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  isa13 Lun 18 Jan 2010 - 23:38

Waouh les carreaux !!! Je ne vais plus me plaindre des miens lol!
isa13
isa13
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 605
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  nathalie515 Mar 19 Jan 2010 - 14:54

moi cela me rapelle les miens Rolling Eyes
nathalie515
nathalie515
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 446
Age : 57
Mon chien : Sybelle (berger belge tervueren) et Gaston (pinscher)

Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  saké Sam 23 Jan 2010 - 11:13

bon courage pour nettoyer tout ça lol!
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  canelle Sam 23 Jan 2010 - 12:23

pourquoi ne pas avoir demandé de laisser les oreilles non essorillées ? parce que pour toi je ne vois pas l'intéret en tant qu'eleveur de prendre une chienne de cette qualité si tu ne peux pas la faire reproduire Sad (pas de chiots lof) Sad je trouve ca dommage, car c vraiment une très belle chienne au meme titre que celle de saké
canelle
canelle
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 350
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  Invité Sam 23 Jan 2010 - 19:01

canelle a écrit:pourquoi ne pas avoir demandé de laisser les oreilles non essorillées ? parce que pour toi je ne vois pas l'intéret en tant qu'eleveur de prendre une chienne de cette qualité si tu ne peux pas la faire reproduire Sad (pas de chiots lof) Sad je trouve ca dommage, car c vraiment une très belle chienne au meme titre que celle de saké

le faite que Nala et les oreilles tailler ne me pose aucun souci pour plus tard!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  canelle Dim 24 Jan 2010 - 8:57

ah bon. solution au niveau des chiots ? ou alors j'ai pas tout suivi, tu ne la consacre pas à la reproduction Embarassed désolée pour ces questions. j'essaie juste de comprendre Crying or Very sad
canelle
canelle
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 350
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  Invité Dim 24 Jan 2010 - 18:16

canelle a écrit:ah bon. solution au niveau des chiots ? ou alors j'ai pas tout suivi, tu ne la consacre pas à la reproduction Embarassed désolée pour ces questions. j'essaie juste de comprendre Crying or Very sad

Je n'es jamais dit sur ce post que Nala aurais des chiots Evil or Very Mad
Et puis si un jour elle a une portée je serais ravie de repondre à tes questions, pour l'instant mademoiselle grandit!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  canelle Lun 25 Jan 2010 - 20:19

scratch j'ai jamais dis que tu l'avais dis, lol, j'ai juste supposé heu et t'inquietes, je ne suis pas du kgb, juste curiosité sourire comment se dépatouiller face à la scc, ca j'avoue que j'aime bien et peut toujours etre utile meme dans le bouvier Wink
canelle
canelle
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 350
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

un peu de temp pour vous présenter............ Empty Re: un peu de temp pour vous présenter............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser