muselière
+7
Era
willow
Cansas
VickyYumi
grumette
dom
christy
11 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Généralités :: Infos pratiques - Généralités
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: muselière
pareil !! stp merci !!saké a écrit:christy je veux bien le lien vers ton site stp
willow- Classe Intermédiaire
-
christy- Classe Intermédiaire
-
mince bon je vais voir ce qui se passe et je vous tiens au courant
-
enlevez le http:// et tapez simplement le www.boutique-muselières-pour-chiens.fr
Sinon, je détaille ce que j'ai fait:
chercher sur google, taper: muselière pour chien, ensuite prendre la 10ième annonce et là, vous verrez le lien que j'ai mis au-dessus . Dans ce site il y a toutes sortes de muselières et à gauche de la page, le détail sur la taille de la muselière, la façon avec image de prendre les mesures et différentes muselières pour toutes races de chiens, notamment les cao fila de sao miguel(eh oui!! il connaissent aussi ). Mais malgré tous ces détails, je n'ai pas été fichu de trouver la taille pour Furio et heureusement qu'ils m'ont appelé.
Vous me direz si vous avez pu entrer sur le site.
Sinon, je détaille ce que j'ai fait:
chercher sur google, taper: muselière pour chien, ensuite prendre la 10ième annonce et là, vous verrez le lien que j'ai mis au-dessus . Dans ce site il y a toutes sortes de muselières et à gauche de la page, le détail sur la taille de la muselière, la façon avec image de prendre les mesures et différentes muselières pour toutes races de chiens, notamment les cao fila de sao miguel(eh oui!! il connaissent aussi ). Mais malgré tous ces détails, je n'ai pas été fichu de trouver la taille pour Furio et heureusement qu'ils m'ont appelé.
Vous me direz si vous avez pu entrer sur le site.
-
Moi j'ai essayé et google m'a dit que le link c'est:
http://www.boutique-muselieres-pour-chiens.fr/
Ca marche tres bien.....beaucoup de muselieres
http://www.boutique-muselieres-pour-chiens.fr/
Ca marche tres bien.....beaucoup de muselieres
Marieke- Classe Jeune
-
Mon chien : Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)
Roooo!!! j'étais déja allé sur ce site ... moi et ma tête de linotte je fais jamais gaffe aux adresses des sites ... c'est vrai qu'il y a du choix !!!
willow- Classe Intermédiaire
-
coucou,
pour Zim j'en ai acheté en Nylon. taille 5, donc Rottweiler
c'est obligatoire en trains, bus, metro, tramway, ... par contre si on prend le tramway ou le train, personne s'occupe du muselier. seulement avec le conducteur du bus j'avais deja des problemes! je pouvais toujours passer parce que c'Etait encore un chiot, mais maintenant avec 9 mois il ne fait plus chiot
donc on ne sait jamais, je lui met le muselier de temps en temps pour qu'il commence a AIMER le sentiment
en autriche, il faut toujours avoir un muselier, si on est en voyage. aussi avec ma derniere chienne j'en ai jamais utilise, mais on ne sait jamais!
pour Zim j'en ai acheté en Nylon. taille 5, donc Rottweiler
c'est obligatoire en trains, bus, metro, tramway, ... par contre si on prend le tramway ou le train, personne s'occupe du muselier. seulement avec le conducteur du bus j'avais deja des problemes! je pouvais toujours passer parce que c'Etait encore un chiot, mais maintenant avec 9 mois il ne fait plus chiot
donc on ne sait jamais, je lui met le muselier de temps en temps pour qu'il commence a AIMER le sentiment
en autriche, il faut toujours avoir un muselier, si on est en voyage. aussi avec ma derniere chienne j'en ai jamais utilise, mais on ne sait jamais!
Une solution pratique dumoins en France vous allez direct au magasin avec votre chien et vous essayer la muselière c'est direct simple et moins casse tête....
Et vous avez bien raison d'habituer vos chiens à la museliere tout simplement si un jour le chien à un accident....si on doit le museler et qu'il connait la muselière et bien il sera moins stresser...
Dans tout transport publique c'est obligatoire....
Et vous avez bien raison d'habituer vos chiens à la museliere tout simplement si un jour le chien à un accident....si on doit le museler et qu'il connait la muselière et bien il sera moins stresser...
Dans tout transport publique c'est obligatoire....
orphena- Nouveau membre
-
c'est ce que j'ai fait. Ici on peut aussi entrer les magasins pour animaux avec le chien et puis on a essayé les muselières. Donc voilà, c'est la taille Rottweiler
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Généralités :: Infos pratiques - Généralités
Page 2 sur 2