Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Croquettes ou alimentation ménagère..?

+8
canelle
escobar
badisse
nathalie515
dolly
corinne
sara57
saké
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Croquettes ou alimentation ménagère..? - Page 2 Empty Re: Croquettes ou alimentation ménagère..?

Message  calif Jeu 5 Mar 2009 - 19:19

j en trouve sans soucis le dealer est a cote de la maison . c est 15 kgs les sacs et c est environ ce que tu annonce mais bon ça fait des chiens en forme et avec mes 35 pour cent ça reste gerable même pour les 6
calif
calif
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 50
Age : 54
Mon chien : 2 dogo argentino 2 fila 1boul francais 1croiser golden

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes ou alimentation ménagère..? - Page 2 Empty Re: Croquettes ou alimentation ménagère..?

Message  calif Jeu 5 Mar 2009 - 19:24

et puis le barf attention il faut exactement connaitre les besoins de ton chiens et lui apporter les compléments qu il ne peut synthétiser . si c est mettre de la viande cru avec un peu de riz ou de pates ca craint. bien fait ok mais c est beaucoup de risque a faire prendre au chiens maintenant a chacun de voir . il faut vraiment connaitre parfaitement la nutrition canine pour que cela soit bénéfique pour les chiens
calif
calif
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 50
Age : 54
Mon chien : 2 dogo argentino 2 fila 1boul francais 1croiser golden

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes ou alimentation ménagère..? - Page 2 Empty Re: Croquettes ou alimentation ménagère..?

Message  nathalie515 Lun 9 Mar 2009 - 17:36

je suis d'accord avec calif : le BARF c'est vraiment l'idéal pour le chien mais pas facile à mettre en pratique à cause du stockage des ingrédients, du temps passé à faire la popotte (quand on travaille pas facile) et surtout de l'équilibre de la ration à trouver.

l'avantage des croquettes c'est bien sur la facilité, une ration toujours parfaitement égale et un stokage facile. Le problème des croquettes c'est que dans 99,99 % des croquettes on trouve des céreales dans la composition. (plus la croquette est de bonne qualité, moins il y a de céréales). Mais il y en a toujours un peu. Hors beaucoup de chiens sont allergiques aux myotoxines présentes dans ces céréales et surtout le mais (résidus des traitements dans les champs). Les marques de croquettes garanties sans céréales ne sont pas nombreuses. Personnellement je n'en ai trouvé qu'une seule et encore c'est une marque canadienne et achetable uniquement sur un site d'achat en ligne. Elles ne sont assez chères mais c'est l'équivalent BAFR en croquettes.
nathalie515
nathalie515
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 446
Age : 57
Mon chien : Sybelle (berger belge tervueren) et Gaston (pinscher)

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes ou alimentation ménagère..? - Page 2 Empty Re: Croquettes ou alimentation ménagère..?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser