Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

+13
tim
binboss0704
Boubie
isa13
canelle
jessica
cayenne
saké
celestine
sara57
nadia
catherine
VickyYumi
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  tim Lun 22 Fév 2010 - 18:56

ok merci pour les nouvelles .
presser de voir tout ce petit monde
tim
tim
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Masculin

Messages : 333
Age : 65
Mon chien : fsm (fidji de la pluie de loups) indra des sources de boisloup

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty les bébés à 5 et 6 semaines

Message  VickyYumi Mer 3 Mar 2010 - 20:13

ET voila des news et des photos des petits loups.
Tout le monde va bien, est en forme et ils ont tous un bon petit caractère de fripouille Cool . Place aux photos des petits schtroumpfs Very Happy
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0551b
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0586d
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0585r
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0576m
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0562u
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0560
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0558
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0557g
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0555r
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0552u
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Rscn0698


Dernière édition par VickyYumi le Mer 3 Mar 2010 - 21:18, édité 1 fois
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  tim Mer 3 Mar 2010 - 20:35

merci pour les photos .
effectivement ils on l air de bien se porter . I love you
tim
tim
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Masculin

Messages : 333
Age : 65
Mon chien : fsm (fidji de la pluie de loups) indra des sources de boisloup

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty les bébés vers 6 semaines

Message  VickyYumi Mer 3 Mar 2010 - 20:47

2ème lot de photos Very Happy
Oui j'inonde de photos pour compenser les 3 semaines d'absence
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0644
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0643z
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0635j
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0630x
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0629i
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0888p
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0887a
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0870z
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0850v
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0846c
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0843
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0838a
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0830
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0823f
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0818j
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0806u
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0798
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0796p
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0776r
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0775e
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0745r
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0739bt
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0737v
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0729r
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0723
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0719
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0717u
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0710a
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0889

Après tout ce sport un gros dodo s'impose sourire
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0696m
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn0695g
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  catherine Jeu 4 Mar 2010 - 16:59

ils ont tous superbe I love you
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  saké Jeu 4 Mar 2010 - 19:28

rhooo les bidons Very Happy la cantine est bonne !

c'est marrant on dirait 2 "clans", les "gris" d'un côté et les "oranges" de l'autre Very Happy

feitiço à l'air plutôt costaud comparé aux autres.

merci pour les photos, beaux bébés Smile
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  isa13 Ven 5 Mar 2010 - 20:07

Ils sont bien éveillés lol! . Merci pour ce partage Smile
isa13
isa13
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 605
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  Cécile Sam 6 Mar 2010 - 17:59

genial les photos I love you
j'adore ls oreilles de Fidele I love you

tu as deja trouvé des familles pour les bebes?
Cécile
Cécile
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 447
Age : 37
Mon chien : Zim

http://www.filasanmiguel.de

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  grumette Dim 7 Mar 2010 - 11:48

très mignon !!
mais j'ai l'impression que farao et faisca ne sont pas entièrement bringé, est ce la photo qui fait ca ??

j'ai une petite préférence pour feitico !
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  VickyYumi Lun 8 Mar 2010 - 20:46

grumette a écrit:très mignon !!
mais j'ai l'impression que farao et faisca ne sont pas entièrement bringé, est ce la photo qui fait ca ??

j'ai une petite préférence pour feitico !

Pour Farao, il a bien des bringeures mais c'est vrai que d'un côté il est moins fourni que de l'autre. Quant à Faisca.... niveau bringeure oui elle n'est pas hyper bringée, disons qu'on peu compter ses bringeures avec les 2mains, en plus de cela elles sont assez clair, et comme c'est la "poilue" du groupe ses bringeures ne ressorte en plus pas trop.... MAIS elle est quand même bringée, c'est le principal lol!
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  VickyYumi Lun 8 Mar 2010 - 22:15

Et voilà une nouvelle série de photo de se weekend Very Happy .
C'est un petit pêle mêle des jeux des loups ce weekend alors bon, arriverez vous à les reconnaître? Twisted Evil mdr 2

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1399v
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1398n
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1397b
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1385b
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1384l
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1378f
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1379o
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1380n
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1381
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1382j
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1383v
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1375z
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1370o
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1366oq
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1365w
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1355
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1354a
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1353h
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1345o
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1337
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1335p
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1334
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1333a
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1329
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1326n

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1454v
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1453i
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1450
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1449v
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1448z
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1446a
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1445g
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1442jg
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1435q
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1434w
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1432
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1431
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1430
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1428e
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1427
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1425u
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1418
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1416tg
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1410y
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1409a
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1408
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1407q
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1406z
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1405
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1402p
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1401y
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1400b

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1485
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1482q
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1478
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1473i
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1472c
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1471u
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1470f
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1469e
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1468b
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1467a
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1466
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1464
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1463q
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1462
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1461e
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1456e
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Dscn1455n
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  isa13 Mar 9 Mar 2010 - 9:09

Cool . comment ca se fait, il y en a un qui a pas de queue Shocked
isa13
isa13
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 605
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  saké Mar 9 Mar 2010 - 14:41

ils ont l'air d'avoir la pêche bravo

bientôt l'heure des premiers départs ?
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  Boubie Sam 13 Mar 2010 - 15:49

Ils sont tous superbes, j'aime beaucoup Farra, Faisca et Madie. Mais vraiment tous super beaux I love you

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  cayenne Mar 20 Avr 2010 - 21:42

Voilà je transmets une mauvaise nouvelle
Titou nous a quitté ce matin
il est mort du à un abcès cérébral
de tout coeur avec toi
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  tim Mer 21 Avr 2010 - 8:56

je suis vraiment desoler ,
comment cela se fait t il ?
amicalement.
tim
tim
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Masculin

Messages : 333
Age : 65
Mon chien : fsm (fidji de la pluie de loups) indra des sources de boisloup

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  saké Mer 21 Avr 2010 - 10:28

vraiment désolée pour toi VickyYumi..
courage pour la suite
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  jessica Mer 21 Avr 2010 - 10:52

je suis également de tout coeur avec toi, courage..
jessica
jessica
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 289
Age : 38
Mon chien : 1croisé berger/1type bull/1tosa/1staffie/1mini bull

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  catherine Mer 21 Avr 2010 - 16:46

désolée titou était un des chiots ?
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  VickyYumi Jeu 22 Avr 2010 - 21:52

Titou c'était Feitiço..... Il a reçu un petit coup de croc de remise en place sur la tête il y'a 15 jours, 3 semaines qui semblait avoir guérit et en fait il a fait un abcès qui s'est logé derrière l'oreille niveau de l'oreille interne, proche du cerveau, et en faisant un faux mouvement il s'est rompu. Je n'ai rien vu venir et m'a véto a été surprise également car c'était la 1ère fois qu'elle voyait un coup de croc finir aussi dramatiquement (et 1 seul en plus de cela). Lundi matin il jouait et faisait le foufou avec ses frangins qui sont encore à la maison, lundi après midi pareil et puis a un moment il s'est mis a couiner je l'ai vu perdre l'équilibre et pleurant en peinant se relevé je suis allé en catastrophe chez mon véto( environ 1/2h de route a cause du centre ville de Périgueux à traverser), et le temps que j'arrive son état s'était considérablement dégrader, ses yeux était grand ouvert et sursautait, il s'était complètement figé, ne se relevait plus du tout.... le diagnostique de base était mauvais et bien que sous perf de cortisone, antibio , etc... la totale quoi, il s'est éteint durant la nuit de lundi à mardi. Ça a été un véritable choc pour moi car après ma petite akita MAIKO, maintenant TITOU décidément en ce moment je verrais que les merdes en élevage..... nous n'avons rien pu faire. No No No No


Dernière édition par VickyYumi le Ven 23 Avr 2010 - 0:35, édité 1 fois
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  sara57 Jeu 22 Avr 2010 - 22:42

Désolé pour toi, courage Sad
sara57
sara57
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 603
Age : 45
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  cayenne Ven 23 Avr 2010 - 1:28

courage
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  catherine Ven 23 Avr 2010 - 11:09

le pauvre No
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  Invité Ven 23 Avr 2010 - 23:37

Bon courage..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  caminha Mer 12 Mai 2010 - 15:49

La petite puce la moins bringée, je la trouve adorable! Elle semble être une sacrée chipie! Wink
caminha
caminha
membre banni
membre banni

Féminin

Messages : 350
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 3 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser