Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

+13
tim
binboss0704
Boubie
isa13
canelle
jessica
cayenne
saké
celestine
sara57
nadia
catherine
VickyYumi
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 4 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  Boubie Mer 12 Mai 2010 - 20:26

Un peu en retard pour écrire Mélinda, mais de tout coeur avec toi depuis l'annonce de ce drame pour Titou. Beaucoup de courage, qu'il repose en paix Titou.

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 4 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  VickyYumi Ven 28 Mai 2010 - 3:26

Merci Sarah c'est très gentil, il me manque le bonhomme c'était le plus calme, donc le plus facile à câliner.....

Il reste encore Faro et Faisca de dispo, Farra la peste restant à la maison. Bientôt des nouvelles photos.... (faut que j'arrive à les faire tenir en place les loups)
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 4 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  saké Ven 28 Mai 2010 - 19:45

on attends les photos Very Happy
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 4 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  Boubie Ven 28 Mai 2010 - 23:26

Oh, j'imagine et comprends, Melinda. Beaucoup de courage, et le temps adoucit la douleur sans qu'on les oublie... De tout coeur avec toi bise

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 4 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  VickyYumi Lun 31 Mai 2010 - 19:36

Il ne reste que mademoiselle FAISCA de dispo, Faro part vivre du côté de Besançon/Belfort ce Jeudi. avec le chéri de ma sœur, qui je l'espère nous rejoindra, mais en tout cas j'aurai des news trèèèès souvent et ça j'en suis heureuse.

Voila place aux photos des loups ( bon le terrain n'est pas en super état mais les chevaux l'ont bien piétiné)

FARO
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 4 Dscn2113

FAISCA dont les bringeûres sont plus visibles que quand elle était petite
Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 4 Dscn2112
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 4 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  cayenne Lun 31 Mai 2010 - 21:19

j'aime beaucoup Faisca
par contre la photo ne donne pas
car elle a pas d'ossature
et Mr Faro tout un roman cheers
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 4 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  saké Lun 31 Mai 2010 - 21:34

ils se ressemblent beaucoup Shocked

bonne route à Faro

et bonne chance pour la petite Faisca
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 4 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  caminha Mar 1 Juin 2010 - 11:34

Marrante la petite puce, les bringures sur le museau lui donne une super expression!
caminha
caminha
membre banni
membre banni

Féminin

Messages : 350
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 4 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  caminha Mar 1 Juin 2010 - 11:38

les chiens sont très beaux, mais pour le standard, ce n'est pas grave qu'il y ai autant de blanc?
caminha
caminha
membre banni
membre banni

Féminin

Messages : 350
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 4 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  VickyYumi Mar 1 Juin 2010 - 12:19

caminha a écrit:les chiens sont très beaux, mais pour le standard, ce n'est pas grave qu'il y ai autant de blanc?

Autant de blanc? Faisca n'a certes pas beaucoup de bringeûres mais elle n'a quasi pas de blanc, à peine une pelote légère sur le poitrail.

Cayenne a écrit:j'aime beaucoup Faisca
par contre la photo ne donne pas car elle a pas d'ossature sur la photo

c'est clair que la photo la met pas en valeur, mais au moins elle est assise et j'ai pu avoir une photo potable. En plus la couleur aide pas mais bon c vraiment un gros gabarit: elle est plus large que FARO et aussi grande, elle est en plus quasi aussi grande que sa mère (donc elle doit dépasser les 50cm) avec des pattes une fois et demi sa maman....
Faro est grand et assez sec il est dans sa période très moche, alors que Farra est un peu plus petite, pas de beaucoup, avec une ossature en fonction de sa morphologie. Cela dit elle grandit plus doucement. Mais FAISCA, miss grosse patate depuis la naissance est la plus grosse (même que les mâles jusqu'à 6 semaines où Fidji l'a rattrapé puis un peu dépasser), je pense qu'elle doit faire 18-20kg alors que Farra doit être à 16-17kg, je les pèserais quand je reviens en semaine prochaine.
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 4 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  caminha Dim 6 Juin 2010 - 18:44

VickyYumi a écrit:
caminha a écrit:les chiens sont très beaux, mais pour le standard, ce n'est pas grave qu'il y ai autant de blanc?

Autant de blanc? Faisca n'a certes pas beaucoup de bringeûres mais elle n'a quasi pas de blanc, à peine une pelote légère sur le poitrail.

Cayenne a écrit:j'aime beaucoup Faisca
par contre la photo ne donne pas car elle a pas d'ossature sur la photo

c'est clair que la photo la met pas en valeur, mais au moins elle est assise et j'ai pu avoir une photo potable. En plus la couleur aide pas mais bon c vraiment un gros gabarit: elle est plus large que FARO et aussi grande, elle est en plus quasi aussi grande que sa mère (donc elle doit dépasser les 50cm) avec des pattes une fois et demi sa maman....
Faro est grand et assez sec il est dans sa période très moche, alors que Farra est un peu plus petite, pas de beaucoup, avec une ossature en fonction de sa morphologie. Cela dit elle grandit plus doucement. Mais FAISCA, miss grosse patate depuis la naissance est la plus grosse (même que les mâles jusqu'à 6 semaines où Fidji l'a rattrapé puis un peu dépasser), je pense qu'elle doit faire 18-20kg alors que Farra doit être à 16-17kg, je les pèserais quand je reviens en semaine prochaine.

Je pense que c'est la photo qui m'a induit en erreur. Mais bon, je reste sur ce que je pense, j'adore vraiment sa tête! Elle est très belle!
caminha
caminha
membre banni
membre banni

Féminin

Messages : 350
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 4 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  Roxanne Dim 6 Juin 2010 - 20:04

Ils grandissent à une vitesse Surprised , pourtant je pense pas m'être déconnectée depuis si longtemps que ça mais j'étais restée sur les petites boules de poil de la page d'avant et là wow , quel âge ont ils ? Ils sont magnifiques, j'aime beaucoup leurs couleurs I love you
Roxanne
Roxanne
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 105
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia - Page 4 Empty Re: Buckie de la Pluie de Loups * Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser