Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FURIO

+19
Lune
willow
Cansas
VickyYumi
éliane
cyrille et sabine
Marieke
fouccar
dom
carine
catherine
jessica
Cadeous
Noémie
saké
cayenne
grumette
tim
christy
23 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  christy Mer 13 Juil 2011 - 21:40

Bonsoir à tous et toutes;

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis des photos de Furioso, il a bien grandit et toujours aussi obéissant .
je vous en mets quelques unes. il adore jouer au camouflage, encore une fois. Après l'avoir fait avec les cailloux des Cévennes, le voilà avec un tronc.FURIO - Page 3 12411

Son banc préféré et sa bouteille, joujou préféré de mon toutou.

FURIO - Page 3 10211

christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  cayenne Jeu 14 Juil 2011 - 7:29

j'adore sa croissance c'est mon chouchou en mâle
trés beau mâle
bravo Christy pour l'amour que tu lui donne
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  Cadeous Jeu 14 Juil 2011 - 9:36

Il est beau le frangin, j'epère un jour le revoir en vrais...
Cadeous
Cadeous
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 93
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  christy Jeu 14 Juil 2011 - 12:45

Qu'est-ce tu crois, Cayenne, il tient de sa maman, championne du monde 2011!! Cool Very Happy .
il est fier le fiston sourire mais il y a un petit bémol, j'ai dû le faire castrer , j'espère que tu ne m'en voudras pas trop sachant qu'il a des frères tout aussi superbes . Longue réflexion sur le sujet de la castration et beaucoup discuté avec des vétos et des éducateurs qui connaissent bien le sujet et surtout Furioso. Furioso est un chien très à l'écoute, ou je n'ai pas de problème avec lui , en extérieur mais a un sacré penchant sur "la chose" et je ne veux pas risquer des soucis après une première saillie, si cela avait été. Quelques exemples au club canin quand femelles en chaleur et mâles , Furioso devenait très menaçant et bagarreur donc j'ai préféré le faire castrer car ce que j'ai toujours désiré, c'est pouvoir me balader avec mon chien (rando où l'on croise personnes ayant toutous mâles comme femelles), sans soucis, sans me prendre la tête et risquer l'accident car lorsque l'on se trouve à des kilomètres d'une ville dans la cambrousse ou au sommet d'une montagne , pas facile de pratiquer les premiers secours et encore moins de prendre mon toutou de 33kg sur le dos scratch

Merci Cadeous, cela me ferait plaisir aussi . Peut-être que j'irai à la séance de confirmation, bien qu'il n'est plus confirmable, afin de voir peut-être les frères et soeurs de Furioso s'ils y vont.

J'ai bien vu les résultats du championnat du monde mais j'avoue que je m'y perds dans les "très bons" "bons" "1er exellent" etc... Les très bons sont au-dessus des 1er execellent? Je te félicite aussi Cadéous pour le travail que tu fournis dans cette discipline. Chapeau, les filles et bonne continuation.

Au fait, j'ai aussi vu les photos mais je vous avoue que j'ai du mal à savoir qui est qui . A part Xavier et Bakura que j'ai reconnu, j'ai du mal pour les autres . Vous parlez de Eky, je n'arrive pas à voir sa photo, pourriez vous me dire où je peux trouver une photo ,

bonne après midi à toutes les deux et encore bravo pour ces belles photos (Cadéous), vrai professionnelle.
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  christy Jeu 14 Juil 2011 - 13:01

Allez encore quelques photos ....

Je prends soins de ma petite soeur, bien qu'elle soit plus vieille que moi (presque 15 ans), pendant que maman travaille au jardin

FURIO - Page 3 8010

FURIO - Page 3 7610

Presque les animaux au complet, manque la panthère noire mais celle-ci est plutôt solitaire. Parfois je la course quand maman regarde ailleurs tongue
Oui, je sais, je fais une drôle de tête mais je suis trés pensif , par moment, je réfléchis....... Laughing
FURIO - Page 3 7810

Voilà, voilà, c'était moi, dans mon quotidien, à bientôt les 4 pattes!! lol!

Voilà, le fameux pont suspendu qui bouge, qui bouge.. et dont maman a la trouille Very Happy mais pas moi, je traverse la griffe dans le museau, heu!! vous les humains , vous dites, les doigts dans le nez Cool
FURIO - Page 3 11810
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  fouccar Jeu 14 Juil 2011 - 14:36

Merci pour les photos, elles sont très jolies.
Il a une bonne bouille le loulou.

Pour répondre à ta question sur Eky, va voir sur le post de Cadeous dans le sujet World Dog Show 2011 (page 13, à 9h36)
Eky est en classe ouverte mâle, photos 2, 9 et 10.
fouccar
fouccar
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Masculin

Messages : 297
Age : 56
Mon chien : Cheyenne, Eclair, Easy, Elyne, F'Urio...

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  christy Jeu 14 Juil 2011 - 20:25

Merci Fouccar; bonne soirée
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  cayenne Jeu 14 Juil 2011 - 21:01

Christy je suis décue qu'il soit castré mais bon c'est ton choix et je le respecte sans soucis

il est trop beau il ressemble beaucoup à maman
sinon pour te répondre le classement du meilleur au moins bon Excellent,Trés Bon, Bon,Assez Bon ,Insuffisant

bonne continuation dans tes occupations caresses au loup
et à sa petite soeur et aux chattes
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  saké Ven 15 Juil 2011 - 10:11

je trouve qu'on retrouve un peu le regard de cenzo chez furioso

merci pour les photos
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  Marieke Ven 15 Juil 2011 - 14:01

Merci Christy pour encore les belles photos de Furio......Fila est tres contente de voir son frere est si beau Very Happy mais comme tu dis.....avec une maman Championne du Monde il faut .. sourire
J'aime le camouflage...... et naturellement de pont qui bouge .... c'était toi qui était fiere Smile
A bientot mon amie !!!
J'ai mis les photos de Fila dans ce forum.........
Marieke
Marieke
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 195
Age : 67
Mon chien : Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  christy Ven 15 Juil 2011 - 14:40

Tu sais Cayenne, j'ai longuement réfléchi avant de prendre cette décision, je sais que tu es déçue mais il me faut aussi penser à ma vie future avec lui. Quand il voyait des femelles en chaleur , au club et qu'il y avait des mâles, c'était ingérable, il grognait assez méchamment et devenait bagarreur. Après avoir bien longuement discuté avec des éducateurs qui ont vécu cela personnellement, j'ai préféré qu'il soit opéré.Je fais trop souvent des balades et randos avec lui pour être à chaque fois angoissée si l'on croise des congénères males ou femelles, et pas envie qu'il fugue aussi. Tu pensais peut-être à une saillie, je peux comprendre ta déception mais je ne veux pas prendre le risque d'une seule saillie, si après je galère tout le temps avec lui au niveau des contacts avec d'autres chiens. Crois moi, j'ai murement réfléchis. Mais j'ai vu des photos des frères de Furio, dont Fast qui a une sacré ossature,digne d'un Fila!! Cool
J'espère que Furio restera toujours ton "chouchou mâle" comme tu l'as écrit No Wink Smile
Merci beaucoup pour le détail des classements, pas facile pour une débutante de tout comprendre et encore bravo à ta grande fifille Bakura.

Merci Saké, ah! va falloir que j'aille voir tes photos, pour vérifier si Cenzo lui ressemble Surprised Very Happy Euh!! je ne me souviens plus, Cenzo a une parenté avec Furio? Je m'y perds avec tous ces toutous des amis du forum nul

Salut Marieke, Furio te remercie. Oui, je suis fière de mon loulou qui traverse le pont , c'est moi qui suit moins fière, ça bouge vraiment trop et Furio le faisait bouger encore plus en trottinant dessus. je le soupçonne de l'avoir fait exprès et en plus , il a voulu y retourner, le vilain coquin.
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  christy Ven 15 Juil 2011 - 20:32

Tout s'explique..... Saké, suis allée voir les photos de Cenzo, bien oui, étant le frangin de Bakura, je comprends mieux le fait que tu dises qu'il a le même regard Laughing . et en plus comme leur nom l'indique avec des yeux plein de tendresse sourire
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  christy Sam 16 Juil 2011 - 15:31

Voilà ce qui vous attend, les fréros , si papa et maman vous font castrer;
FURIO - Page 3 13310
FURIO - Page 3 13410

Mais après.....
FURIO - Page 3 13610

C'est la récré....maman m'enlève la collerette quand elle peut avoir un oeil sur moi car dès qu'elle a le dos tourné... je fais l'idiot, je me lèche le pansement et maman n'aime pas du tout... marteau
FURIO - Page 3 15010

Et on touche pas à mon ballon!!
FURIO - Page 3 14310
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  catherine Sam 16 Juil 2011 - 16:46

il est rès beau furioso I love you
Tu as eu raison de le castrer si il devenait ingérable, après c'est la galère pour les maître !!!
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  christy Sam 16 Juil 2011 - 17:36

Merci Saké. Cela n'a pas était facile de prendre cette décision mais maintenant , je suis soulagée et il est toujours aussi beau mon loulou. Je l'adore et il est formidable, tout comme Fila, la soeur de Furio dont, Marieke et moi, nous nous tenons au courant sur l'évolution de nos toutous Smile . J'ai surement déçue quelques personnes car Furio aurait pu peut-être apporter quelque chose de positif dans la race (je suis pas experte du tout la dedans sourire ), mais les frères de Furio ne sont pas mal non plus!!Puis, comme tu le dis, les maîtres sont toujours sur le qui vive, à chaque rencontre de congénères à 4 pattes Embarassed
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  saké Mar 19 Juil 2011 - 9:38

erreur sur les pseudos christy Very Happy
c'était catherine Wink

et bien ça n'a pas l'air de l'avoir trop chamboulé ton furioso, il pète la forme bravo
contente que tout se soit bien passé
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  christy Mar 19 Juil 2011 - 12:01

Oups!!!désolée Saké Surprised

Heureusement que je regarde le forum de temps en temps, car malgré que j'ai coché la case : m'avertir lorsqu'une réponse est postée, ne marche pas. Je n'ai jamais de messages m'indiquant une réponse sur ce forum là. Ce que j'ai sur l'autre forum Fila quand une réponse est postée. Bizarre Sad

Je veux vous faire partager, les photos de "drague" de mon peit Furio envers sa chatte préférée, Noisette. C'est super mimi!!

FURIO - Page 3 97-red10

FURIO - Page 3 99-red10
FURIO - Page 3 101-re10
FURIO - Page 3 100-re10

A l'amour,quand tu nous tiens???? Cool



christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  Marieke Mar 19 Juil 2011 - 12:31

Oui Christy, ils sont adorables nos toutous.....et Furio avec Noisette c'est un duo comédien (écrit bien???) Laughing
A bientot !! Tu as déja acheté une cadeau pour Furio ???? C'est le minimum que nous pouvons faire pour le premier anniversaire de Furio et Fila et ses freres et soeurs... meme que je n'ai aucun idée comment ca va avec les autres freres et soeurs......Ce sera bien d'avoir le nouveau par eux Smile, mais j'ai vu Dolly au photos du Mondiale...
Marieke
Marieke
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 195
Age : 67
Mon chien : Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  christy Mar 19 Juil 2011 - 14:17

Je ne sais pas quoi acheter non plus à Furio pour son annivrsaire, quoique peut-être une petite idée, une médaille avec numéro de téléphone dont je n'avais pas encore pensé mais le problème sera , où la susprendre, vu qu'il n'a pas de collier mais une chaine étrangleur sourire .

Mais le cadeau attendra car je ne peux m'absenter en laissant Furio tout seul, sans surveillance car son pansement s'enlève , laissant les points en vue et je ne voudrais pas qu'il se les arrache. même si je lui laisse parfois sa collerette, il peut se faire mal avec en faisant le fou comme il le fait, en courant partout.

bonne journée marieke Cool
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  christy Ven 19 Aoû 2011 - 15:06

Parti quelques jours en Cévennes me déliyer un peu les patounes avec maman et papa, je vous fais partager mon bonheur et la joie de vivre les frangins et frangines Very Happy

C'est parti;

FURIO - Page 3 7_lac_14

Quel régal de se baigner dans ce joli lac sans pollution avec de jolies couleurs


FURIO - Page 3 15_lac11

Je voudrais bien grimper , moi aussi, mais papa ne veut pas, trop jeune encore, dit-il mais ce qui ne sait pas c'est que j'ai pas attendu l'autorisation, na!! mais c'est maman qui m'a vu et là, je vous dit pas les amis, je me suis fait disputer Sad
FURIO - Page 3 37_kao10

Super!! tout seul pour m'éclater dans les prés, entre les rochers. pas un chien, pas un humain, c'est la liberté!!
FURIO - Page 3 39_kao10

FURIO - Page 3 45_kao10

FURIO - Page 3 52_kao10

Hello!! je suis là!! tout en haut, quelle vue, les amis!! je suis seul au monde!!
FURIO - Page 3 53_kao10

ma maman s'est mise dans un drôle d'endroit, ah!! il faut que je la tire de là. Et oui!! je fais aussi le chien sauveteur ; ben oui!! ya pas que les bergers allemands qui sauvent des personnes, les filas aussi. Sachez le ; frangins et frangines Laughing Photo un peu sombre, nous sommes en bas à gaucheFURIO - Page 3 67-red10

j'ai apprécié les joies du camping car , une première pour moi . Et j'ai été très sage, parole de maman!!
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  Marieke Ven 19 Aoû 2011 - 15:23

Oh Furio......tu est vraiment un chien avec tout le bonheur.
Christy, les superbes photos !!!! Furio est tres tres beau, adorable et en plus tres facile.
Je peux voir que vous avez profité un bon vacance ensemble !!!! Je suis heureuse pour vous I love you
A bientot et les léchouilles de Fila pour son beau frere!!!!!
Marieke
Marieke
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 195
Age : 67
Mon chien : Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  christy Ven 19 Aoû 2011 - 16:48

Merci tata Marieke, je te ferai bientôt pleins de léchouilles pour te remercier ainsi qu'à ma gentille petite soeur que je languis de voir Wink ;

christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  cyrille et sabine Sam 20 Aoû 2011 - 9:22

coucou merci pour ces belle photos Cool
cyrille et sabine
cyrille et sabine
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 73
Age : 42
Mon chien : cao fila sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  éliane Sam 20 Aoû 2011 - 12:40

Très belle photo!
Il est beau le chat ;j'ai le même a la maison! Wink
éliane
éliane
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 79
Age : 49
Mon chien : Fila St Miguel et un chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  christy Sam 20 Aoû 2011 - 14:59

merci Cyrille et Sabine.

Merci Eliane, tu dois avoir les mêmes problèmes que moi avec le chat!! le brossage!! c'est atroce Surprised et elle apprécie pas du tout sourire
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 3 Empty Re: FURIO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser