Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

+14
mama1
saké
jessica
vincent
carine
sara57
christy
VickyYumi
catherine
Cansas
dom
grumette
Cenzo
willow
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Mer 21 Sep 2011 - 13:00

Ce matin mes deux garnements se sont échapés de ma propriété !!
une équipe cynophile a été dépéchée pour les récupérer et la mairie nous oblige a une déclaration et un test comportementale.
d'office nos chiens ont été etiquetté chien dangereux.
avez vous deja été confronté a ce problème !!
de plus ils nous obligent a mettre 2m a 2m50 de grillage Surprised
je suis dans tous mes états !! No mes bébés si gentils sont victimes de délits de sales gueules ...
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  Cenzo Mer 21 Sep 2011 - 15:09

Vraiment désolé de ce qui t'arrive!!
Je comprend pas la raison d'avoir etiqueter tes chiens comme chien dangereux!! Qui a pondu cela?!! Qu'as tu fais lorsque tu t'en ai rendu compte?
Tu as les papiers du chien qui montre qui ne sont pas dans la categorie des chiens dangereux. En principe tes chiens rentreront a la maison seuls si vous ne les trouver avant.

Mon chien se barre parfois lors des promenades a la vue de gibiers... les premieres fois je flippais comme un dingue et a force de voir qu'il rentrait 3 a4 heures apres, mais vla l'etat touta cassé donc une bonne semaine de repos et hop c'est parti...
En meme temps la oui je suis tout le monde le connait a force de me voir bosser avec lui. Et connaissent ca gentillesse, Je n'ai et je touche du bois pas de probleme avec ca. La ou j'ai peur c'est qu'il puisse se faire renverser sur la nationale. D'ailleur je dois acheter un colleir reflechissant pour cela!!

Bon courage avec tes chiens
Cenzo
Cenzo
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 173
Age : 45
Mon chien : Cenzo des Yeux de la Tendresse

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Mer 21 Sep 2011 - 15:30

bon je suis de retour de la mairie Mad
ce que je peux dire c'est qu'il se souviendra de moi le maire sueur
Après une très vive explication j'ai réussi a éviter le test de comportement pour les deux loups cheers
Bon j'admet que je me suis un peu emporter mais dans le feux de l'action ... En plus c'était la première fois qu'ils s'échappaient les deux zouaves.
Ils n'ont blessés personnes heureusement !!
La personne qui a dit qu'elle avait été attaquée par mes deux bébés a révée Evil or Very Mad en revanche ils ont courut vers elle et elle a pris peur !!
N'empèche qu'avec ses conneries mes chiens ont bien faillit passer a la fourrière !!

Seule obligation de ma part fournir un document comme quoi le FSM n'a pas besoin d'ètre déclaré !! ouf

Merci beaucoup !! car c'était la panique
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  grumette Mer 21 Sep 2011 - 15:42

c est une bonne nouvelle ca !! Plus de peur que de mal !

Mais ne l oublions pas : l evaluation comportementale ne touche pas que les races dites " dangereuses".
Normalement un chien en divagation ne passe pas d evaluation SAUF si lors de la capture il présente des signes d agressivité et est donc une menace.


Cenzo, tu as peur qu il se fasse renverser mais tu imagines s il crée un accident et que des personnes sont blessées ?!!
Des petites fugues ca peut arriver a tout le monde mais non un chien n a rien a faire tout seul dehors.
C est risqué pour lui et pour les personnes qu il peut rencontrer.

Et je ne suis pas sur qu un collier changera gd chose...
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Mer 21 Sep 2011 - 16:07

grumette a écrit:c est une bonne nouvelle ca !! Plus de peur que de mal !

Mais ne l oublions pas : l evaluation comportementale ne touche pas que les races dites " dangereuses".
Normalement un chien en divagation ne passe pas d evaluation SAUF si lors de la capture il présente des signes d agressivité et est donc une menace.



Le pire c'est que c'est ma soeur qui a "ramassé" les deux fugeurs ! donc aucun signe d'agressivité envers qui que ce soit !!
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  Cenzo Mer 21 Sep 2011 - 17:33

Heureux de savoir que tout c'est bien passé Willow!!


Grumette,
quand je dis renverser ca veux dire qu'il ne fait pas cela tout seul!! donc accident et tout ce qui va avec!! Et ca j'en suis responsable.
Quand il part, il n'est pas seul il est avec moi en promenade dans la foret en fin d'apres midi voir en debut de soirée... et ca c pas tout les jours que ca du arriver: 4 ou 5 fois en 4ans...
Pour le collier c'est juste une question de visibilité comme les gillets pour nous.
En tout cas si ca sert a rien le collier reflechissant comme le gilet c'est une invention ridicule et tout le monde s'est fait plumer!! Mais bizarrement quand je conduit et que j'en vois, moi personne je m'en mefier et je rallenti... Apres si toi Grumette ca ne te titille pas de voir un truc comme ca, j'imagine que tu fonces alors?!! Razz
Cenzo
Cenzo
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 173
Age : 45
Mon chien : Cenzo des Yeux de la Tendresse

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  dom Mer 21 Sep 2011 - 18:14

Bien contente pour toi et tes loups que tout ce soit bien passé finalement.
Tu as bien fait de pousser ta gueulante à la mairie ! Je ne sais pas si tu habites en milieu rural,mais bien souvent les employés de ces petits villages n'y connaissent pas grand chose et en plus,chaque année la psychose est relancée avec ces accidents de 'monstres' qui s'attaquent à des enfants,mais jamais on ne nous donnent les circonstances exactes de l'accident.
Il faut éduquer son chien,ça c'est sûr,mais il faudrai aussi éduquer les enfants à respecter nos chers 4 pattes car ce ne sont pas de jouets en peluche que l'on peut manipuler dans tous les sens,tirer les oreilles ou la queue ou encore aller les déranger dans leur espace de repos ou à la gamelle !!!
Bref,ceci n'a pas vraiment de rapport avec ce qui vient de se passer mais c'est pour dire qu'à chaque fois que nos loups font une erreur,elle ne passe jamais inaperçue.
Conclusion,à nous d'être plus que prudent pour éviter les situations ambigües et pour en venir à Cenzo,eh bien je suis de l'avis de Grumette,ton chien ne devrait pas errer sans surveillance,si peu de fois soit-il,UNE FOIS SUFFIT à courir la catastrophe et c 'est pas un collier fluo qui empêchera ton chien de couper sous le nez d'une voiture !!!
dom
dom
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 214
Age : 55
Mon chien : Fila de sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  Cansas Mer 21 Sep 2011 - 18:29

Enfin l'histoire fini bien!
Euh par contre, attention à qu'il ne se retrouve pas de nouveau en divagation,
car la le maire sera surement moins sympa à la prochaine... Wink

Cansas
Cansas
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 696
Age : 36
Mon chien : Une belle meute

http://dekerboizy.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  catherine Mer 21 Sep 2011 - 20:40

a oui il y a surement du avoir délit de sa gueule !!!!
Les pauvres toutous heureusement tu les as récupérer !!!
Moi le délit de sale gueule ont la eu au portugal avec la sécurité maritime de quartiera, un homme hurle au loin me disant de venir le voir avec mes 2 chiens, moi biensur je fait semblant de pas comprendre normale je suis une pauvre français Very Happy
Au bout de quelques instant j'i vais quand même il me dit que les chiens sont interdit sur la plage, alors qu'ils y en avaient plein sous les parasol avec leur maître lol Suspect
Ok, ensuite il parle avec mon mari et dit de camoes que s'est un chien de catégorie il ne doit pas être sur un lieux public Crying or Very sad Mais s'est un fila de sao miguel , son collègue arrive et lui reconnais tout de suite la race, surement vexé il nous demande tous le papiers de camoes heureusement que je les avais pris !!!!
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Mer 21 Sep 2011 - 21:17

,Effectivement nous avons une part de responsabilité car Full avait la facheuse tendance a mordiller le grillage Embarassed le projet de le restaurer a été repoussé de quelque semaines (en attendant la paie lol) nous avions fait des réparations de fortune en attendant mieux !!
Malheureusement ils ont réussit a se glisser dessous et se carapater Twisted Evil
C'était la première (et dernière) fois qu'ils erraient dans le quartier. Le délit de sale gueule c'est le voisin qui l'a provoqué (j'apprend de nouvelles version au fur et a mesure de mes rencontres, j'adore j'y vois plus clair !!).
Selon ses premiers dires, mes chiens se sont jetés sur les siens (après discussion full et durban on aboyés a travers le portail Evil or Very Mad ) il met en avant que mes "monstres" n'auraient pas fait la différence entre la gueule de ses chien et la main de son fils Surprised , je rejoins Dom sur ce point :"mais il faudrai aussi éduquer les enfants"
En parlant a ma mère et ma soeur qui étaient la pour ramasser mes chiens ledit voisin serait arrivé enervé et agité et les auraient braqués ,les pauvres n'y étaient pour rien! Crying or Very sad (il s'est bien caché de me le dire ).Devant l'équipe cynophile en plus, Durban s'est mis a grogner le voisin le fixait directement et avancait sur ma maman !! Après son sketche il est partit et Durban s'est comporter comme un gentil chien il s'est couché et demandé un câlin a ma soeur !!

Les menaces on bien entendu fusées comme quoi si il revoyait mes chiens errer s'était une cartouche direct !! Surprised mais qu'il aimait les animaux !! ensuite tous s'est enchainé, le conseiller municipal s'en est mélé d'ou la visite chez le maire !!
Borné sur ses catégories 1 et 2 sans distinction il a fallu que je tape du poing sur la table pour qu'il admette qu'il ne savait pas !!
Bon dorénavant je suis persona non grata a la mairie !! mais mes chiens ont obtenu gain de cause !! et le grillage est changé !! Smile

ah oui et j'oubliais !! mes chiens aboient !! Vive la campagne !!!
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  dom Mer 21 Sep 2011 - 22:41

Eh bien,quelle histoire !!! Smile
Mais le problème c'est que pour pouvoir éduquer les enfants à respecter l'animal,il faudrai d'abord éduquer certains "adultes" qui font tout et n'importe quoi comme justement ce fameux voisin qui visiblement a provoqué tes chiens ainsi que ta mère et ta soeur,en faisant cela,il s'est mis en position d'agresseur et aurait pu déclencher chez tes chiens une réaction de défense ...Mais si on réfléchit bien,peut-être est-ce ce qu'il voulait ...? c'est un bel exemple de la connerie humaine Twisted Evil
Je lui mettrais bien moi "la cartouche direct" !!! sans passer par la case départ et sans toucher 20 000 ! Laughing
Une fois de plus hélas,ma signature reflète la réalité... Sad
dom
dom
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 214
Age : 55
Mon chien : Fila de sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  VickyYumi Jeu 22 Sep 2011 - 0:35

Ouf ça se termine bien! En tout cas la réaction de DURBAN était inévitable. par contre ton voisin crise mitraillette , Mister D l'a dans le pif et ça ne passera plus JAMAIS avec lui! surtout s'iil a le même caractère que papa Vaquero: un amour avec tout le monde maiiiis attention chez moi c'est chez moi et ma famille PAS TOUCHE sinon gare!

Donc encore plus faire attention lorsqu'il y a ce voisin là car le verdict est fait pour son cas avec Durban. Full est encore jeune, mais comme le FSM apprend beaucoup en regardant je pense qu'au Final ce monsieur sera persona non grata ad vita eternam (je suis pas une pro de l'orthographe latin lol! ) .

Et je peux te confirmé que comme tes loups sont LOF ils ne sont PAS catégorisé, de toute façon la race n'est pas connue alors bon....
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Jeu 22 Sep 2011 - 6:41

Tu as raison il l'a dans le pif durban ! je n'ose imaginer sa réaction si margot avait été là!! Durban a ce coté ultra protecteur envers ses maitres et connaissance proche !! mais on ne sait toujours pas ce qui c'est passé avant que ma soeur récupère les deux loups !! ca se sera toujours une énigme Crying or Very sad
Pour que durban réagisse ainsi aussi vite surtout que le voisin n'a jamais eu affaire avec eux ! il a beau etre soupe au lait mon gros et très méfiant face a un étranger, je n'ose imaginer le pire ... Crying or Very sad
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Jeu 22 Sep 2011 - 23:25

Dernière nouvelle !! j'ai déposée une main-courante a l'encontre de mon voisin, il m'a trop fait flipper en disant que si il voyait mes chiens en dehors de notre terrain ils prendraient une cartouche sans sommation.
Du coup la gendarmerie a pris ma déposition et va l'appeler pour lui signifier que toute menace de mort sur un être vivant est punissable par la loi !!!
non mais on va pas se laisser faire !!! marteau

les loups se remettent de leurs émotions mais on a remarqué un léger changement de comportement chez Full surtout Suspect rien de méchant mais a surveillé quand même (il est un peu plus craintif)

Mais heureuse nouvelle !! notre voisin le plus proche ,témoin de la menace de mort, est de notre coté !! cheers bien qu'impressionné par mes "monstres" il ne les craint pas, n'en a pas peur !! et n'est pas géné par les aboiements de mes bébé (uniquement lorque des voitures passent c'est a dire quand on arrive du boulot !! mdr ) lol.

Donc on s'attend d'ici quelque temps a le voir déboulé très énervé et on l'attend de pieds fermes Twisted Evil
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  dom Ven 23 Sep 2011 - 10:01

Tu as eu raison de le faire,on sait jamais avec ce genre d'énergumène Surprised
Au moins,si il se passe quoit que ce soit,ils seront avertis .
heureusement,tu as un autre voisin plus compréhensif et plus intelligent ... Smile
Caresse à tes loups.
dom
dom
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 214
Age : 55
Mon chien : Fila de sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Ven 23 Sep 2011 - 19:50

Malheureusement le cauchemard continu ... on est retourné chez les flics... j'en deviens parano c'est dingue !!
Bonne nouvelle quand même j'ai reçu l'attestation de Mr BOCHER comme quoi le FSM n'est inscrit a aucunes catégories!!!!!! cheers

Alors merci a tous ceux et celles qui m'ont aidés bise
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Mar 27 Sep 2011 - 21:29

Bonne nouvelle !!! le cauchemard prend fin !! cheers aujourd'hui visite au maire et mes loups ont été discrédités !!!
De plus notre cher voisin aura le droit a une petite (enfin Grande !!) mise au point avec le maire car c'est étrange mais l'épisode de la menace de "mettre une cartouche " a mes chiens est bizarement passé a la trappe ... mitraillette
Au vu de ces nouvelles informations le maire va prendre des mesures !!! et il aurait été si simple de venir nous voir des le début !! Suspect
Enfin Jeudi passage de Mr le maire a la maison pour venir voir les Loulou !!
Il était atérré de voir que nous avions été obligé d' investir dans des colliers anti aboiment pour calmer le jeu ... il ne pensait pas que ça en était arrivé là !!!
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  christy Mer 28 Sep 2011 - 8:48

Donne nous des nouvelles dès le passage du Maire Wink
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Jeu 29 Sep 2011 - 20:16

Tout est rentré dans l'ordre !!!!! le maire a vu nos loups et a constaté qu'ils étaient éduqués mais certe impressionnant !!
il est passé nous déposé plusieurs declarations comme quoi nos chiens n'étaient pas dangereux mais des gardiens avec le comportement qui en découle !!
:pompom:
avec dépot de la déclaration et entretient avec le voisin pour calmer le gars !!!

TROP CONTENTE QUE CE SOIT TERMINER !!!!
enfin j'espère ... sueur
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  dom Jeu 29 Sep 2011 - 21:50

Yes Willow,tu as gagné la bataille !!!
Trop contente pour toi et tes loulous. Cool
Grosse caresse à eux au passage Wink
dom
dom
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 214
Age : 55
Mon chien : Fila de sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  christy Ven 30 Sep 2011 - 8:05

Enfin!! une affaire classée mais qui a dû te secouer tout de même Sad . Bien sûr qu'ils sont impressionnant nos loulous, mais ils sont gentils et comme l'on dit, tous les chiens peuvent l'être si l'éducation des maîtres est faite correctement. Je ne parle pas des chiens, qui hélas, certains ont un grain!! comme certaines personnes aussi mais heureusement ce n'est pas une généralité Very Happy
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Ven 30 Sep 2011 - 10:25

c'est sur que ça m'a secouée Crying or Very sad !!! prochaine étape : les travaux de Lundi !! il va falloir éduquer les ouvriers mdr heureusement que je suis là !!
j'espère qu'après ça se sera fini !! Pffiou j'en peux plus d'éduquer les humains lol!
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  christy Ven 30 Sep 2011 - 13:30

A qui le dis tu? Very Happy c'est à eux qu'il faudrait leur mettre des colliers anti-aboiement Laughing
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Mer 2 Nov 2011 - 18:20

Très mauvaise nouvelles ... No les chiens se sont échappés à nouveau. Cette fois ci ils auraient "pincés" un cycliste. Les assurances vont marcher mais le mal est fait. La personnes ne va pas lacher l'affaire ( de mèche avec l'autre voisin certainement au petit sourire de satisfaction qu'il y avait sur son visage ...).
Je suis ravagée de tristesse car je connais mes chiens et je n'ai plus de défense a part ma bonne fois. les larmes coulent le long de mes joues et mes deux loups essaient de me réconforter . No I love you
j'ai peur qu'on leurs fassent du mal, je ne le supporterais pas . je suis seule avec mes chiens et personne pour me défendre.
la seule solution c'est de les enfermer ( dixit le maire).
Avez vous des plans pour des chenils en dur pas trop cher?? j'en suis réduite a ça et cela ne me réjouis pas du tout.
Sur internet j'en ai trouvé des 4x2m avec séparation pour 1600Eavec livraison.
http://accessoires-chiens-chats.pets-dating.com/chenil-bois/1438-chenil-kit-confort-barreaux.html
Qu'en pensez-vous ??
Pour l'instant ils seront dans la maison...
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  VickyYumi Mer 2 Nov 2011 - 19:58

Déjà, est ce que il y a une preuve du pincement? le cycliste a t'il un certificat médical qui le prouve, une marque, une trace... car même si les assurances marchent s'il n'y a pas de trace qui prouvent que ce sont les chiens ce sera sa parole contre la votre, en plus de cela le fait que vos ayez subit une diffamation par un voisin aussi récemment et les démarches que vous avez fait par la suite jouent en votre faveur. De plus, y'a t-il un témoin? si c'est le fameux voisin ça semble encore plus suspect.

Sinon pour les chenils se sont les même que j'ai donc c'est de bon chenil, par contre demande directement à DIFAC un devis tu verras c'est moins cher, ou alors essaye de voir avec les abris de jardins tu en as des spacieux et tu peux faire un enclos avec soit du grillage dur soit du grillage soudé mais en hauteur 2m.
Cela dit vu le budget peut être que envisager de tout simplement refaire la clôture du jardin avec du grillage 2m (et au sol faire un délimitation en béton avec prise sur le grillage) te reviendra moins cher.

Bon courage et surtout tiens nous au courant!
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser