Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

+14
mama1
saké
jessica
vincent
carine
sara57
christy
VickyYumi
catherine
Cansas
dom
grumette
Cenzo
willow
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Jeu 29 Déc 2011 - 11:16

Lune a écrit:Merci pour les photos !
Il a l'air sympa ce chenil ! Pas de raison qu'ils ne l'aiment pas. Faut juste mettre un canapé dedans... Very Happy

Oui pour Durban, un canapé, le chauffage, la télé .... il nous a fait rire hier !! il avait plu et le terrain était plein de "gadoue", et bien monsieur D nous a fait tout un cirque pour rentrer au sec ... il a trouvé le moyen de ne pas se salir les pattes en passant sur les plancher du chenil, les jeux de Margot ... jusqu'a ce qu'il n'y a plus que le sol mouillé. Et bien j'aurais voulu avoir une caméra pour vous le montrer car Durban s'est lancé pas fier du tout dans la gadoue en sautillant limite sur les griffes pour pas se salir les patounes. boulet
Full a coté s'en ai donné a coeur-joie!!
résultat mon dudu ne nous a pas salit la maison ( point positif a cet étrange comportement sueur ) Full nous l'a ruiné !! crise

willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  Cansas Jeu 29 Déc 2011 - 11:23

Et bien! entre les chenils, les brise vu et le grillage au moins tu vas pouvoir être tranquille! Very Happy

Cansas
Cansas
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 696
Age : 36
Mon chien : Une belle meute

http://dekerboizy.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  jessica Jeu 29 Déc 2011 - 12:09

sympa comme tout ton chenil, ils vont etre bien la tes gros Smile
jessica
jessica
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 289
Age : 38
Mon chien : 1croisé berger/1type bull/1tosa/1staffie/1mini bull

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  Lune Jeu 29 Déc 2011 - 13:22

willow a écrit:
Lune a écrit:Merci pour les photos !
Il a l'air sympa ce chenil ! Pas de raison qu'ils ne l'aiment pas. Faut juste mettre un canapé dedans... Very Happy

Oui pour Durban, un canapé, le chauffage, la télé .... il nous a fait rire hier !! il avait plu et le terrain était plein de "gadoue", et bien monsieur D nous a fait tout un cirque pour rentrer au sec ... il a trouvé le moyen de ne pas se salir les pattes en passant sur les plancher du chenil, les jeux de Margot ... jusqu'a ce qu'il n'y a plus que le sol mouillé. Et bien j'aurais voulu avoir une caméra pour vous le montrer car Durban s'est lancé pas fier du tout dans la gadoue en sautillant limite sur les griffes pour pas se salir les patounes. boulet
Full a coté s'en ai donné a coeur-joie!!
résultat mon dudu ne nous a pas salit la maison ( point positif a cet étrange comportement sueur ) Full nous l'a ruiné !! crise


On n'a jamais de quoi filmer sous la main quand il le faut !
Lune
Lune
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 62
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Jeu 29 Déc 2011 - 20:50

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 P1010111

Et voilà !!!! fini !!!! enfin l'exterieur, reste encore la lasure a l'intérieur Smile

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 P1010112

Full et son nouveau meublé Laughing
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  grumette Ven 30 Déc 2011 - 8:26

la classe !!! vous avez bien bossé !

Par contre il n'y a pas de partie extérieure ? s'ils urinent, c'est sur le bois ?
Ils seront séparés ?
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Ven 30 Déc 2011 - 9:53

effectivement, il n'y a pas de partie extérieur (malheureusement hors budget Sad ). En ce qui concerne la séparation, j'ai préférée jouer la prudence au cas ou ...
Les loups seront sortis des l'arrivé de julien comme maintenant dans la maison. Pas de pipi dans la maison donc espoir de pas de pipi dans leurs chambre sourire enfin j'espère ! et puis un coup de jet pour nettoyer c'est vite fait !!
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  catherine Ven 30 Déc 2011 - 18:01

Tu n'a pas peur qu'il soient un peu perdus les pauvres Crying or Very sad
Moi je ne pourrai pas!!!!
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Ven 30 Déc 2011 - 19:56

J'en suis malade rien qu'a l'idée d'enfermer mes loups Crying or Very sad mais malheureusement j'y suis contrainte.
Je ferais tout pour qu'ils ne dépriment pas ... on a déja commencé a amménager leurs box avec leurs niches, jouets ... on laisse le chenil ouvert pour l'instant pour qu'ils le découvre tranquillement (surtout pour Durban). Et puis lorsque l'on est là ils sont avec nous, il est hors de question de les laisser jour et nuit dans le chenil, ils retrouveront tous les soir le canapé de Moman !! Very Happy Very Happy
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  saké Sam 31 Déc 2011 - 11:49

ils sont chouette ces chenils, dommage qu'il n'y ait pas de partie extérieur, mais comme tu l'as dit, ils y seront pour la même durée que lorsque vous les laissiez à la maison, donc cela devrait aller.

et il ne faut pas dramatiser, ils vont vite se sentir bien dedans (attention à ne jamais les enfermer dedans pour une punition par contre)
c'est bien de laisser ouvert dans les 1ers temps, et si tu leur donne leurs repas uniquement dedans, ils vont vite les adopter leur nouvelles maisons Wink
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  grumette Sam 31 Déc 2011 - 12:27

catherine, c est pas de la torture de mettre des chiens en box !!!
C est normal y a rien de choquant, ce qui pour moi n est pas normal, c est de mettre un chien dans le lit.


Willow, te rend pas malade pour ca, ils vont s habituer mais ne leur transmet pas ton stress ! Un chien s adapte facilement sourire
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Sam 31 Déc 2011 - 13:00

grumette ce qui me rend malade c'est qu'au regard de mon voisinage mes chiens sont enfermés car ils sont dangeureux . Mad
Le fait de les mettre en box ne va pas les traumatiser (Durban a vécu 1 ans en vary en notre absence de la maison et il n'en a pas souffert ...)
Mais être obliger d'enfermer mes chiens a cause du voisinage là la pilule a du mal a passer . Mad Mad
Je te rejoind sur le fait que laisser un chien ,quelque soit sa taille, dormir sur le lit des maitres est inacceptable. je laisse pas mal de liberté a mes loups mais ca hors de question !!
D'ailleurs ça y est Durban a enfin compris que lorsqu' on est sur la canapé lui est au panier. par contre dès que la couverture est mise cheers cheers pas le temps de se retourner qu'il est monter sur le canapé !!! mdr mdr mdr
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  tim Sam 31 Déc 2011 - 13:29

willow fait l'inverse enferme les voisins dans le chenil ,ils se sentirons en securite comme ca mdr et lache tes fauves lol!
tim
tim
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Masculin

Messages : 333
Age : 65
Mon chien : fsm (fidji de la pluie de loups) indra des sources de boisloup

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  Cansas Sam 31 Déc 2011 - 13:32

tim a écrit:willow fait l'inverse enferme les voisins dans le chenil ,ils se sentirons en securite comme ca mdr et lache tes fauves lol!

mdr Pas bête mais bon pas très légal mdr 2
Cansas
Cansas
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 696
Age : 36
Mon chien : Une belle meute

http://dekerboizy.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Sam 31 Déc 2011 - 13:49

j'aime beaucoup ta solution tim mdr mais effectivement pas très légal ... enfin si ils me cherchent .... lol!
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  grumette Sam 31 Déc 2011 - 13:55

tim a écrit:willow fait l'inverse enferme les voisins dans le chenil ,ils se sentirons en securite comme ca mdr et lache tes fauves lol!

Elle est bonne celle la bravo
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  saké Sam 31 Déc 2011 - 14:28

j'aime bien ta solution tim Laughing
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  tim Sam 31 Déc 2011 - 16:22

mdr 2 faut t'il rester dans la legalite quand il s'agit de sauver des vies ?
lol!
tim
tim
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Masculin

Messages : 333
Age : 65
Mon chien : fsm (fidji de la pluie de loups) indra des sources de boisloup

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  tim Sam 31 Déc 2011 - 16:24

bon j'arrête on pourrait faire un grand débat sur ce sujet siffle
tim
tim
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Masculin

Messages : 333
Age : 65
Mon chien : fsm (fidji de la pluie de loups) indra des sources de boisloup

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  eddy Lun 2 Jan 2012 - 23:35

Moi je pense que si on devait enfermer tous les c..s tes 2 boxs ne suffiraient pas .
eddy
eddy
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 29
Age : 51
Mon chien : bientot un fila

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Ven 20 Jan 2012 - 22:54

Ca y est cette histoire est TERMINEE !!! cheers Aucunes poursuites suite aux deux plaintes !! Je n'en menais pas large quand même devant le délégué du procureur Embarassed Pourtant je suis pas du genre a me laisser impressionner Suspect
Il m'a quand même fait peur quand il m'a dit que selon le code pénal je n'avais pas le droit de détenir mes chiens Surprised je suis monté au créneau, on me la fait pas celle là !! après vérification il avait tord non mais manquerais plus que ça tongue
Je suis soulagée !!! :pompom:

Durban et Full font connaissance petit a petit avec leur chenil, les repas sont servis dedans et ce matin pas loin d'une heure sans "pleurer", on tiend le bon bout !! attendons les beaux jours pour des séjours plus long Laughing
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  christy Sam 21 Jan 2012 - 19:34

Contente pour toi Willow, enfin, une affaire qui se termine bien.Cela fait plaisir, c'est ton voisin qui doit avoir les boules Cool
pour notre affaire à nous, Marieke et moi, c'est loin d'être fini. L'éleveuse fait toujours la sourde oreille mais tout de même, si nous avons ces problèmes, je ne voudrai pas que d'autres propriétaires se fassent avoir par elle et je ne sais pas comment les avertir.
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  saké Mer 25 Jan 2012 - 9:50

contente que tout se soit bien terminé Cool
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  Marieke Sam 28 Jan 2012 - 15:41

contente pour toi Willow que tout se soit bien terminé !
Marieke
Marieke
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 195
Age : 67
Mon chien : Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 4 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser