Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

+14
mama1
saké
jessica
vincent
carine
sara57
christy
VickyYumi
catherine
Cansas
dom
grumette
Cenzo
willow
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  grumette Mer 2 Nov 2011 - 20:04

il me semble que DIFAC travaille seulement avec les professionels, a moins que ca ait changé depuis ?
Mais tu as plusieurs sites ou trouver des chenils, compare les prix.

Comme vickyYumi, s'il n'y a pas de preuves y aura pas de suite. Mais ca pue le caca tout ca Sad
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  sara57 Mer 2 Nov 2011 - 20:45

Mince!!
Difac travaille aussi avec les particuliers.

http://www.difac.fr/

login: difac
mot de passe : 57480

Bon courage
sara57
sara57
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 603
Age : 45
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  catherine Mer 2 Nov 2011 - 21:05

mince alors Crying or Very sad refait vite ta cloture, il faudrait savoir la raison de leur fugue répétitive !!
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Mer 2 Nov 2011 - 21:21

le cycliste a effectivement un certificat médical Crying or Very sad donc c'est pas bon du tout... le grillage a été refait aussitôt!! en revanche refaire les 100 m de cloture avec parpaing reviendrait beaucoup plus cher ...
La raison de la fugue?? et bien les ouvriers municipaux qui "devaient" nous appeler avant de venir faire les travaux on "oubliés" !! Surprised Du coup les chiens ont été excités!! Le maire a d'ailleur reconnu ses torts sachant qu'il était convenu que lors de travaux "chez nous" une personne devait être a la maison pour cannaliser les chiens afin de les habituer a la présence d'étranger sur notre terrain. Sachant qu'en moins de 10 minutes ma soeur peut etre sur place !!! I love you
Mes chiens sont d'excellent gardiens qui font preuve d'énormement de zèle.

Merci pour vos renseignements et de votre soutient.
Durban et Full sont au ange : ils vont rester dans la maison en notre absence et la nuit. la maison s'apprète a être un champs de bataille mais tant pis du moment qu'il sont en sécurité!
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  VickyYumi Mer 2 Nov 2011 - 23:09

Oui enfin le certificat médical sans preuve, je veux dire sans témoins que ce soit les tiens, c'est toujours sa parole contre la tienne. De plus la Mairie, vu qu'elle l'a reconnue, en est en grande partie responsable, et devrait également assumer une partie des frais, demande une reconnaissance écrite par précaution. cela dit pour un pincement..... c'est un bleu de rien et sa passe en une petite semaine max il ne va pas y avoir de séquelles donc les frais... la visite du médecin et c'est tout.
Par contre, un conseil va voir ton véto avec tes loups et fait établir un certificat de non dangerosité (comme pour les chiens qui sont catégorisé). Si tu le fais de toi même tu prouveras d'un ta bonne foi et de deux que c'était un incident dans une circonstance particulière (des inconnues qui veulent rentrer chez toi ce n'est pas anodin et explique la situation) mais que en fait ils ne faisaient que réagir à une perturbation anormale de leur environnement.

Comme dit grumette ça pue cette histoire, donc surtout protège tes arrières!
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  Cansas Jeu 3 Nov 2011 - 9:03

Aie Aie AIE!!!
Pas bon du tout en effet...

Ils sont partie comment en sautant, en passant dessous ou en coupant le grillage?
Tu n'as pas une pièce style garage ou tu peux les enfermer? un chenil c'est bien mais pense à bien le positionner qu'il voit pas l'extérieur, car pas habituer ils risquent de pas mal aboyer...
Tu peux aussi mettre de l'électricité (type vache) 10cm avant ton grillage pour plus sécurisé, cela arrête pas mal de chiens.

Tu sais lequel à pincé la personne?
Car déjà si plainte celui-ci va surement avoir droit au test comportemental pour chien mordeur chez un vétérinaire, toi la formation maitre, assurance spécifique chien et muselière obligatoire lors des sorties... comme pour les chiens catégoriser.

Autre chose je serais toi, je travaillerais mes chiens à les habituer à voir du monde entrer chez toi!
Que tu puisses contrôler un minimum leur instinct de garde, quitte à dire à des complices du leur envoyer à bouffer au dessus du grillage quand il passe, des invités pareil, si tu as une sonnette, les désensibilisés au fait sonnette= quelqu'un...
mais cela risque d'être long.

bon courage... Wink




Cansas
Cansas
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 696
Age : 36
Mon chien : Une belle meute

http://dekerboizy.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  VickyYumi Jeu 3 Nov 2011 - 11:40

Cansas a écrit:Aie Aie AIE!!!
Autre chose je serais toi, je travaillerais mes chiens à les habituer à voir du monde entrer chez toi!
Que tu puisses contrôler un minimum leur instinct de garde, quitte à dire à des complices du leur envoyer à bouffer au dessus du grillage quand il passe, des invités pareil, si tu as une sonnette, les désensibilisés au fait sonnette= quelqu'un...
mais cela risque d'être long.

Les habituer ok, mais ce que tu propose n'est, je trouve, pas adapté car cela leur dit que toute nourriture jeté au dessus le la clôture est bonne à manger: et si quelqu'un de mal intentionné envois un appât empoisonné? déjà que les fila sont gourmands en général... En plus, l'instinct de garde ils l'ont tous, chez moi si je suis là tout le monde peut rentré mais si je ne suis pas là..... Et c'est sécurisant, sinon c'est la porte ouverte aux cambrioleurs et visiteurs non désiré.

Par contre pour la sonnette oui je suis d'accord, car cela augmente l'excitation, et là la gourmandise peut être utile: associé la sonnette (ou le toc toc à la porte) à une gourmandise cela permet que le chien fasse une association d'idée positive, donc habitué le chien à la sonnette = gourmandise et pas forcément une personne qui rentre: donc faire des toc toc ou la sonnette régulièrement, les faire d'assoir calmement et donner une friandise, jusqu'au ce que ce soit automatique.
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  Cansas Jeu 3 Nov 2011 - 12:18

Par rapport à l’empoisonnement c'est pas le top c'est sur, mais la cela n'est pas pour travailler cela.
Après si c'est fait qu'au début pour éviter qu'il monte en pression au grillage, moi je ferais, car ok on peux refuser cette technique et travailler un refus d’appât, mais avec un appât le chien sera pas nickel en toute circonstance...
Mais pour moi, je vois pas d'autre façon de travailler un instinct de garde, sauf pour le renforcer...
si d'autres idées?

Après oui c'est rassurant, les miens aussi tu rentres pas chez moi! mais je travaille aussi le fait qu'ils sont pas obliger d'aboyer le vélo ou la mamie qui passent devant la maison... juste ceux qui reste fixer devant le grillage...

Après c'est un conseil, a prendre ou non comme elle veut!



Cansas
Cansas
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 696
Age : 36
Mon chien : Une belle meute

http://dekerboizy.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Jeu 3 Nov 2011 - 14:47

pour te répondre Cansas, Full a sectionné 1 fil et a forcé le passage et le gros a suivi. C'est Full qui a fait le con!! Mad depuis le debut on bosse sur le fait qu'il claque des dents et il essait d'attraper la main. on avait fait de gros progrès et sa vilaine manie lui était passée. et là tout s'effondre.
Pour ce qui est de la sonnette c'est simple il n'y en a pas comme ça c'est tout vu, nous sommes dans une impasse avec très très peu de passage.
Le problème c'est en notre absence !! Crying or Very sad car quand on est là ca va ..
Pour les muselières on va en acheter pour les ballades . on ne prend plus aucun risques c'est fini...
j'ai trop peur No

Autre chose je serais toi, je travaillerais mes chiens à les habituer à voir du monde entrer chez toi!
pour ca pas de problèmes mais la configuration de notre terrain fait que le grillage est a deux metre de la maison et devant c'est une "cour" en quelque sorte.
lorsqu'on est la c'est bon les visiteurs rentrent et sortent a leurs guise sans que les chiens ne leurs disent rien (a part les lèches et calin); le souci c'est les personnes étrangeres.

merci quand meme pour les conseils j'en prend et j'en jette !! pour exemple pile en ce moment les ouviers sont devant la maison, le lapidaire est en marche et les chiens dorment crise
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  Cansas Jeu 3 Nov 2011 - 14:59

ok alors chenil la ils pourront pas s'enfuir surtout ensemble si tu compte prendre un séparer, et tu seras plus tranquille.

Aller courage!
un accident arrive à tout le monde, et la tu fais tout pour résoudre ce souci
Reste confiante! Smile
Cansas
Cansas
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 696
Age : 36
Mon chien : Une belle meute

http://dekerboizy.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Jeu 3 Nov 2011 - 15:19

oui j'en prend un de 4mx2m avec séparation ! on ne sait jamais ce qui peu arriver avec ces monstres I love you Full est relativement dur en ce moment (ha l'adolescence! siffle ) je ne veux pas qu'ils se blessent si une bagarre éclate dans le chenil marteau
J'essaie de rester confiante mais c'est si difficile ... j'ai éduquée mes bébés correctement a mon sens, la seule faute que l'on puisse me reprocher c'est de trop les aimer I love you après l'instinct canin et l'effet de meute en notre abscence malheureusement je n'y peux pas grand chose pour l'instant.
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Ven 4 Nov 2011 - 23:17

je post ces quelques mots pour vous annoncer une triste nouvelle.
aujourd'hui une personne mal intentionnée a forcé notre portail. Les deux loups étaient dans la maison et on tout dévastés (plus de TV, de vaissellle...)
les chiens sont devenus fou, les dégats se concentrent près de la porte et des fenetres ce qui porte a croire que la personne a cognée contre les ouvertures pour excité les chiens. crise
Mes chiens ne sont plus en sécurité et nous non plus.
La gendarmerie ne peut (ou ne veux) rien faire. Pas de preuves... hormis le forcage du portail. Citation d'un des gendarmes : "...toute façon y'aurais que moi y'aurait plus de chiens...".Merci la gendarmerie !!! quoi
Nous faisons tout notre possible pour qu'il n'y ai plus de problèmes avec les loulous et voila que l'on s'introduit chez nous pour provoquer les chiens !!!!
Devant toute cette bétise humaine je ne sais plus quoi faire. Je craque... je ne veux pas me séparer de mes bébés No j'ai peur pour eux...
Le rendez vous pour le test antirabbique est pris pour mardi, j'ai les papiers en règle, on ne demande rien a personne QUAND CELA VA T IL CESSER!!!!!
La secrétaire du véto m'a très mal reçu quand je lui expliquer la situation !! je demande le test antirabbique (comme l'assurance me l'a dit) et la elle me répond : Non mais c'est le test pour chien mordeur qu'il faut faire !!! sur un ton très sec,je vous dit pas sa réaction quand je lui ai dit que j'en avais deux !!! "a ben non on va pas pouvoir le faire !! vous vous rendez compte ??? " du coup j'ai gueuler un peu beaucoup en lui disant que je m'en serais bien passée!!! en espérant que le véto soit plus sympa !! Crying or Very sad j'ai vraiment pas hâte d'y être mais j'ai pas le choix...
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  VickyYumi Sam 5 Nov 2011 - 8:48

Et ben,

C'est curieux quand même que le jour ou les chiens sont enfermés tu te fais forcé le portail! Je sens qu'il y a anguille sous roche.

Investi dans une vidéo surveillance, genre webcam que tu surveilles depuis le boulot si c'est possible et enregistre, qui surveille l’extérieur comme cela les preuves tu les auras!

Gendarmes ne veut pas dire forcément gars intelligent, j'ai un cousin qui l'ai donc je suis bien placé Evil or Very Mad Twisted Evil .

Personne ne peut t'obliger à te séparer de tes chiens sans raison VRAIMENT valable.
Quand je rentre à la maison (je ne suis pas chez moi ce weekend) je retrouve mes cours d'ACS avec les textes de lois pour ta situation ok
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  dom Sam 5 Nov 2011 - 9:19

J'hallucine !!!
Ca devient grave la quand même,je pense que tu as un voisinage peu aimant vis-à-vis des chiens et qu'ils sont en train de se liguer contre toi pour te faire craquer Surprised
Mais il y a quand même des limites,ils n'ont pas tous les droits non plus !!!
Parce que là ça devient du harcèlement,en plus il y a violation de domicile !
Peut-être que tu devrais envisager une clôture en panneaus de bois scellée sur un bêton et surtout investir dans un portail plus sécurisé...?
C'est pas excessivement couteux,et au moins,personne ne pourrait exciter tes chiens derriere le grillage et surtout,tes chiens ne pourraient pas passer dessous.
Je ne voudrais pas t'alarmer mais vu la tournure de la situation,méfie toi quand même que personne aie l'idée de jeter de la nourriture empoisonnée par dessus la clôture... Suspect
Sinon,l'idée de vicky concernant la vidéo surveillance est pas mal,avec en plus un panneau qui indique que la propriété est surveilllée,c'est bien dissuasif.
Cela dit,il me semble quand même que le maire devrait prendre tous ces évènements en compte et agir en fonction des menaces passées du voisin !
J'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi et tes loulous,ne craque pas Wink
dom
dom
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 214
Age : 55
Mon chien : Fila de sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Sam 5 Nov 2011 - 10:46

malheureusement la videosurveillance n'a aucune valeur légale. je m'étais déja renseignée. Sad
a l'instant un livreur est passé on lui a demandé si hier il serait passé et essayé d'entrer et il nous a certifié que non au vu des deux panneaux "attention aux chiens" a l'entrée. Comme la poste ils ne prennent aucun risque.
Merci Vicky pour les textes en tous cas ...
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Sam 5 Nov 2011 - 11:46

julien viens de me dire qu'il ne voulait plus des chiens No il craque ... il veux que je m'en sépare No No No No je ne veux pas c'est mes bébés, mes enfants... j'en peux plus si il ne me soutient pas je fais comment No No
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  carine Sam 5 Nov 2011 - 17:05

willow Aujourd'hui à 10:46
malheureusement la videosurveillance n'a aucune valeur légale. je m'étais déja renseignée.


Même si ca n'a aucune valeur légale,au moins tu sauras qui t'en veux,et tu pourras aller leurs demander des explications. Mad
carine
carine
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 102
Age : 60
Mon chien : Akita et Teckel

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  Cansas Sam 5 Nov 2011 - 23:40

affraid Ils sont capable du pire la tes voisins...
Autres solutions si tu comptes garder tes chiens et être plus sereines déménager... maintenant je sais pas si c'est possible pour toi, mais cela serait le mieux. Sad
Cansas
Cansas
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 696
Age : 36
Mon chien : Une belle meute

http://dekerboizy.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  grumette Sam 5 Nov 2011 - 23:54

ca va loin cette histoire !! ca fait longtemps que tu habites la ? tu n'a jamais eu de soucis avant ?

J'espère que vous allez trouver une solution rapidement.
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  vincent Dim 6 Nov 2011 - 10:37

la premiere chose que j'ai fait avant d'avoir ma bergere (allemand), c'est un chenil (solide) et je ne le regrete pas car c'est rassurant de savoir que tes chiens sont en securité qd tu t'absentes et pour la nuit, c'est egalement une sécurité pour les gens exterieurs! je serais toi c'est ce que je ferais cela apaiserait surement les tensions.bon courage!entre paranthese,j'aime bcp tes chiens!

vincent
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 67
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Dim 6 Nov 2011 - 12:14

cela fait 6 ans que nous sommes là!! 3 ans avec Durban et 9 mois avec Full. Nous n'avons jamais eu de soucis auparavent.
c'est depuis la première fugue que tout ca c'est déclenché.
après nous sommes propriétaires l'idée de vendre nous a bien évidemment traversé l'esprit.
Mais ce serais déplacer le problème... Crying or Very sad le chenil sera effectivement une sécurité mais nous devons travailler le comportement de Full car il se montre particulièrement difficile. Merci les hormones de Monsieur !! Twisted Evil
Vu que les friandises sont un excellent moyen de controle sur Full, la méthode du clicker semble etre une bonne option. je l'essaie depuis hier sur des ordres de base (assis/couché/panier), et que Durban fait ce que Full fait par orgueil (regarde moman moi aussi je sais faire !! I love you ). ils sont receptifs c'est encourageant !!

Merci vincent pour ta parenthèse !! lol!


.
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  Cansas Dim 6 Nov 2011 - 12:55

Peut-être faire du club canin d' aiderait aussi a avoir plus de contrôle sur Full, et la il verrait aussi du monde...
De plus cela prouvera encore une solution de bonne fois de ta part...
Le clickers c'est bien aussi mais regarde des vidéos sur le net ou fait un stage car faut apprendre à cliquer au bon moment selon se que tu veux obtenir. (Car parfois cliquer une 1seconde trop tôt ou trop tard, le chien va comprendre autre chose selon l'exercice)
Cansas
Cansas
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 696
Age : 36
Mon chien : Une belle meute

http://dekerboizy.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  willow Dim 6 Nov 2011 - 15:02

le club canin est une très bonne idée malheureusement dans mon bled pourri (lol) il n'est ouvert que le samedi matin et on bosse. Evil or Very Mad
et pour le clicker je ne compte plus les vidéo, documentaires que j'ai pu voir. merci youtube, dailymotion et compagnie.
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  grumette Dim 6 Nov 2011 - 18:01

si tu n'as pas peur de faire des kms il y a 2 club dans le pays de retz, a saint brévin et a saint michel
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  catherine Lun 7 Nov 2011 - 9:36

je suis vraiment désolée de se qui t'arrive Crying or Very sad
Refait vite ta cloture, moi je ne suis pas pour un chenil.
Si full à un sacré caractère surtout ne laisse rien passé, autrement tu va t'en voir avec lui !!!!!
La récompense c'est bien, mais remet le en place tout de suite et à chaque fois, oubli pas que c'est toi le maître et pas lui !!!!
J'espère que tout va vite rentré dans l'ordre pour toi
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!! - Page 2 Empty Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser