Quelques questions à propos du fila.
4 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Particularités et caractéristiques du Fila de São Miguel
Page 1 sur 1
Quelques questions à propos du fila.
Bonjour à tous le monde.
Cette question s'adresse au propriétaire de fila male; comment se comporte vos fila avec d'autres male? Le fila est ils joueur?
Le fila est il fugueur (en présence de femelle en chaleur dans les environs par exemple)?
Cette question s'adresse au propriétaire de fila male; comment se comporte vos fila avec d'autres male? Le fila est ils joueur?
Le fila est il fugueur (en présence de femelle en chaleur dans les environs par exemple)?
Bastien44- Nouveau membre
-
Re: Quelques questions à propos du fila.
ca depend le caractère du male et de ton education. il peut etre jouer ou etre peu sociable....
mon male decide chaque foi de nouveau, s'il accepte un autre male ou pas. en general, il est tres sociable, mais pas trop joueur avec des nouveaux males, mais il les accepte ou les tolere, sans commencer a se disputer. ou alors il les aime toute de suite, sans problemes.
mon male decide chaque foi de nouveau, s'il accepte un autre male ou pas. en general, il est tres sociable, mais pas trop joueur avec des nouveaux males, mais il les accepte ou les tolere, sans commencer a se disputer. ou alors il les aime toute de suite, sans problemes.
Dernière édition par Cécile le Mar 24 Fév 2015 - 14:15, édité 1 fois
Comme la dit Cecile sa dépend de plusieurs choses, j'ai un mâle très tolérant qui sans " fous " des autres, rien ne le dérange, il tolère tous le monde, et j'ai un autre mâle tolérant mais 100+ il aime montrer que c'est lui le chef, pas toujours bien interpréter pars les autres mâles donc je me méfie
Cela depend de pleins de chose ! Un chiot peut être assez soumis et au vu de son éducation ou expérience avec d'autres chiens, il pourra se méfier ou même ne pas les tolérer par la suite. On ne peut pas faire de généralités sur ce sujet.
Le mieux est de l'habituer à voir beaucoup de chiens dès petit
Le mieux est de l'habituer à voir beaucoup de chiens dès petit
Merci pour vos réponses
Bastien44- Nouveau membre
-